“Fuyez ce "restaurant"”

Options : Réservations
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Fuyez ce "restaurant"”
Avis écrit le 22 juin 2012

Si vous voulez être pris pour un pigeon, allez-y un peu tard. Le patron vous imposera alors un plat unique que vous paierez au prix fort ! Frites bien trop cuites, salade mal triée, viande correct mais sans plus pour un établissement portant un nom aussi évocateur, d'autant que mon entrecôte saignante est arrivée "bien cuite" et que la cuisson "bleu" de mon amie s'est transformé en "à point". Demandez votre viande crue pour qu'elle arrive saignante je pense. Serveurs désagréables, patron agressif au moment de l'addition et, comble ce soir-là, le terminal pour cartes bancaires ne fonctionnait pas depuis l'après-midi sans qu'on vous en ait averti à l'arrivée... Bref, à absolument éviter !

• Visité en juin 2012

Clermont-Ferrand
“Horriiiiiiiiiiiiiible!!”
Avis écrit le 22 juin 2012

Service et viandes servies pitoyable, après avoir précisé 3 fois ma cuisson saignante au serveur (oui nous étions 6 c'est compliqué à retenir), on a finalement tous eu une viande bien trop cuite avec 4 pauvres frites. Même à la maison sans faire exprès on peut préparer un repas bien meilleur. Ah oui... Le prix ? 19€ pour ça... Le nom fait pensé à un restaurant spécialisé dans la viande, le résultant est HONTEUX. Je passe sur l'ambiance pitoyable et l'amabilité plus que douteuse qu'on y a trouvé.
Tout simplement le pire restaurant dans lequel j'ai mangé... A fuir!!

Visité en juin 2012
Clermont-Ferrand, France
“plus jamais !”
Avis écrit le 3 janvier 2012

la viande servie est moyenne, et le supplément de 2 Euros n'est absolument pas justifié par la qualité des sauces ! La propreté du mobilier et des toilettes est très limite, et les amuses bouches ont l'air d'être sur l'assiette depuis des semaines ...
Le serveur en fait des tonnes pour l'ambiance, mais du coup, il est lourd. Au moment de payer l'addition : la carte bleue n'est pas acceptée bien que le logo soit sur la porte: sans un mot d'excuse, on est prié vertement de se rendre au distributeur du coin, parce que les chèques, on prend pas non plus !

• Visité en décembre 2011
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Navrant”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Je suis allé avec un collègue au garçon boucher pensant y trouver de la viande de qualité et une ambiance sympathique... J'ai en fait trouvé tout le contraire: une viande sans goût dont la cuisson (saignante) n'est même pas respectée (un comble vu le nom du resto), un supplément de 2€ (en plus des 17€ du plat) est demandé pour la sauce. L'humour du serveur et du patron est plus que douteux et l'ambiance musique techno loin de ce que l'on peu attendre dans un resto. Bref je déconseille. Si vous aimez la bonne viande passez votre chemin.

• Visité en décembre 2011
“Pas mal viande tres bonne!”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Patron sympa, il offre l'apero, la terrine de campagne et le digestif maison rhum arrangé vanillé! Point négatif, l'accompagnement avec la viande.. Demandez des frites plutôt (c'est possible à dit le patron!). L'entrée bougnad salade jambon cru et bleu sympa! Sinon bonne equipe. Agréable. Déco boucherie réussie

Les voyageurs ayant consulté Le Garcon Boucher ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome