“Attention a la note....” 2 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Clermont Ferrand
“Attention a la note....”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Arrivés tardivement avec ma bande d'amis, nous avons mangé dans la salle du bas du restaurant, une cave sans vraiment de charme.
Pour ce qui est du repas, la viande est bonne, la cuisson respectée mais l'accompagnement n'est pas au niveau, avec un peu de gratin et une salade assaisonnée avec une vinaigrette de supermarché, et un supplément de 3 euros pour une sauce aux morilles (sachant que mon assiette coûtait déjà 25 euros, je trouve ça limite).
Avant de partir, au moment de payer l'addition, nous nous apercevons qu'un plat à 20 euros s'est glissé en plus dans notre note, ce qui n'est jamais agréable !
La prochaine fois, j'éviterai ce restaurant.

• Visité en mars 2014

Chamalieres, France
“J'y retournerai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je me suis tout simplement régalée avec la côtelette de veau aux morilles...
Excellent, copieux, bien préparée...
Le cadre est original bien que les tables soient un peu à l'étroit, mais si l'on y va tôt le soir, alors, pas de problème.

Visité en novembre 2012
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Fuyez ce "restaurant"”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Si vous voulez être pris pour un pigeon, allez-y un peu tard. Le patron vous imposera alors un plat unique que vous paierez au prix fort ! Frites bien trop cuites, salade mal triée, viande correct mais sans plus pour un établissement portant un nom aussi évocateur, d'autant que mon entrecôte saignante est arrivée "bien cuite" et que la cuisson "bleu" de mon amie s'est transformé en "à point". Demandez votre viande crue pour qu'elle arrive saignante je pense. Serveurs désagréables, patron agressif au moment de l'addition et, comble ce soir-là, le terminal pour cartes bancaires ne fonctionnait pas depuis l'après-midi sans qu'on vous en ait averti à l'arrivée... Bref, à absolument éviter !

• Visité en juin 2012
Clermont-Ferrand
“Horriiiiiiiiiiiiiible!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Service et viandes servies pitoyable, après avoir précisé 3 fois ma cuisson saignante au serveur (oui nous étions 6 c'est compliqué à retenir), on a finalement tous eu une viande bien trop cuite avec 4 pauvres frites. Même à la maison sans faire exprès on peut préparer un repas bien meilleur. Ah oui... Le prix ? 19€ pour ça... Le nom fait pensé à un restaurant spécialisé dans la viande, le résultant est HONTEUX. Je passe sur l'ambiance pitoyable et l'amabilité plus que douteuse qu'on y a trouvé.
Tout simplement le pire restaurant dans lequel j'ai mangé... A fuir!!

Visité en juin 2012
Clermont-Ferrand, France
“plus jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

la viande servie est moyenne, et le supplément de 2 Euros n'est absolument pas justifié par la qualité des sauces ! La propreté du mobilier et des toilettes est très limite, et les amuses bouches ont l'air d'être sur l'assiette depuis des semaines ...
Le serveur en fait des tonnes pour l'ambiance, mais du coup, il est lourd. Au moment de payer l'addition : la carte bleue n'est pas acceptée bien que le logo soit sur la porte: sans un mot d'excuse, on est prié vertement de se rendre au distributeur du coin, parce que les chèques, on prend pas non plus !

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Garcon Boucher ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand
Orcines, Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Garcon Boucher ? Partagez vos expériences !