“Super viande”

Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 novembre 2010

J ai mange avec un ami ce jour
Amateur de viande j ai mange de la basse cote sauce morille
Je me suis regale patron super sympa qui nous a offert un dijo au citron
J y retourne samedi

Avis publié : 13 novembre 2010

De passage à Clermont nous avons tenté ce resto spécialisé dans la viande (a priori...).
Et bien nous n'en avons pas eu pour notre argent, loin de là !
Apéritif : bonne terrine offerte par la maison, ça commençait bien !
Carpaccio en entrée : je commence, la viande n'a pas de goût (ça partait mal pour un resto avec ce nom...). Arrivée au milieu de l'assiette, je me rends compte que la viande est gelée, ça "crisse" sous la dent, je renvoie donc l'assiette : 5min plus tard, le "cuisinier" (certainement patron aussi) débarque en m'assurant que la viande n'est pas du surgelé, que simplement le frigo est à 3° et que donc c'est très froid : "vous devez juste être surprise par la fraîcheur", m'assure-t'il. Soit, je dis ok (après tout un mauvais timing dans la sortie de l'assiette ça peut arriver à tout le monde, et encore c'est moyen pour 11€. Passons.). L'entrée de mon ami (salade du bougnat) est très très copieuse, mais le jambon fumé n'a pas de goût, et la salade trop assaisonnée (là encore pour 12.50€ on pouvait s'attendre à mieux...).
Le plat arrive, pour ma part, la hampe : cuisson parfaite, viande moelleuse, mais aucun goût, et la viande a été surpoivrée à la cuisson (et je suis pourtant amatrice de plats relevés...). Le flan de légumes l'accompagnant n'a goût que d'épices tandoori.
Mon ami a pris un royal burger : pain, steack, foie gras poelé, tomates, cèpes... Résultat : un pain et un steack cuit et recuit, un foie gras sans goût et brûlé.
Le cuisinier vient nous voir pour savoir "comment ça se passe ?", mon ami fait la moue et lui dit qu'il n'apprécie pas tellement. Et là, le ponpon du patron : "Ah en fait là, j'ai la femme ET le bonhomme ce soir !!!".
Bref, INADMISSIBLE !
Nous nous sommes levés et sommes partis, en payant 59€. La serveuse était gênée pour nous, seul point un peu humain de la soirée !

Avis publié : 22 août 2009

Accueil de qualité, serveuse très agréable et aux petits soins, lieu typique et très convivial. Côté restauration, rien à dire sur la quantité et la qualité : je suis une petite amatrice de viande rouge et je me suis surprise à manger 370 gr de hampe ! Quel délice !
Allez-y, vous ne le regretterez pas. Proche de la place de Jaude.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Clermont-Ferrand, France
Avis publié : 25 janvier 2008

la hampe est terrible

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 24 janvier 2008

Super !!!!
Je n'aime pas trop la viande mais là !!!!!... Des morceaux de viande à en tomber à la renverse ! C'est une des meilleurs viandes que j'ai mangé !

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Garcon Boucher ont aussi consulté