“Excellente adresse à Clermont”

Le Kitchen et compagnie
Classé n° 8 sur 599 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Situé à 50 mètres de la cathédrale en plein centre de Clermont, ce restaurant offre une prestation vraiment intéressante avec une carte limitée mais des produits frais, de saison, cuisinés avec soin.
Ce resto est bien pour soirée en couple ou petit groupe d'amis, le service est sympa et attentionné. Vous allez vous régaler !

Avis publié : 2 janvier 2014

Un restaurant tres sympa, tres bon accueil. Lieu agreable.
Excellente cuisine, produits frais ( car maitre restaurateur ) prix tres corrects!!
je recommande.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes bien accueillis dans ce restaurant dans le vieux Clermont.il y a deux salles qui permettent une ambiance pas trop bruyante.
Vous avez le choix entre un menu Auvergnat a 18 euros le soir pour entrée, plat et dessert ou bien une carte avec 3 /4 entrées , 3\4 plats ou 3/4 desserts (menu à 24 euros pour entrée, plat et dessert) avec de très bons plats qui sortent un peu de plats classiques. J'ai testé le sashimi de thon et le saumon au sésame aveu risotto et c'était vraiment très bon.
Il n'y a pas beaucoup de choix en vin blanc, c'est le seul bémol.
Un restaurant à tester !!!

Avis publié : 26 décembre 2013

Dans le vieux Clermont, voilà un restaurant qui propose des plats de qualité, à un prix abordable. Le service y est sympathique.

Avis publié : 21 novembre 2013

De passage à Clermont, nous avons passé un très agréable moment dans ce resto. La patronne et son personnel sont vraiment tres accueillants et sympas. Malgré un resto complet, on nous a trouvé une petite place pour manger au comptoir, on n'a pas regretté car c'est un endroit paisible. La cuisine est très bonne et copieuse, pour un prix très raisonnable. A découvrir sans hésiter !
Sylvie et David (Albi)

Les voyageurs ayant consulté Le Kitchen et compagnie ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Kitchen et compagnie ?