“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Certainement un des meilleurs restaurants de la ville, si ce n'est le meilleur. Personnel sympatique et cadre agréable. Deux salles typiques du vieux centre de Clermont. Une cuisine savoureuse à un prix très abordable (entrée+plat+dessert pour 13.5euros). Produits frais et de qualité.

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons été séduits par ce restaurant situé en plein coeur de Clermont. Les serveuses sont très souriantes et accueillantes.Nous avons mangé une très bonne truffade (une des meilleures goûtée dans la ville !). Parfait pour goûter la cuisine auvergnate !
Petit bémol : il y avait beaucoup de bruit dans la salle d'à côté.

Avis publié : 6 janvier 2014

Situé à 50 mètres de la cathédrale en plein centre de Clermont, ce restaurant offre une prestation vraiment intéressante avec une carte limitée mais des produits frais, de saison, cuisinés avec soin.
Ce resto est bien pour soirée en couple ou petit groupe d'amis, le service est sympa et attentionné. Vous allez vous régaler !

Avis publié : 2 janvier 2014

Un restaurant tres sympa, tres bon accueil. Lieu agreable.
Excellente cuisine, produits frais ( car maitre restaurateur ) prix tres corrects!!
je recommande.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes bien accueillis dans ce restaurant dans le vieux Clermont.il y a deux salles qui permettent une ambiance pas trop bruyante.
Vous avez le choix entre un menu Auvergnat a 18 euros le soir pour entrée, plat et dessert ou bien une carte avec 3 /4 entrées , 3\4 plats ou 3/4 desserts (menu à 24 euros pour entrée, plat et dessert) avec de très bons plats qui sortent un peu de plats classiques. J'ai testé le sashimi de thon et le saumon au sésame aveu risotto et c'était vraiment très bon.
Il n'y a pas beaucoup de choix en vin blanc, c'est le seul bémol.
Un restaurant à tester !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Kitchen et compagnie ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Kitchen et compagnie ?