“Que demander de mieu ?” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Châtel-Guyon, France
“Que demander de mieu ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une accueil très agréable. Un petite carte sans prétentions, mais chaque plats est élaboré avec des produits frais et très bien travaillés. De l'entrée au désert je me suis régalé. J'ai pris un suprême de volaille au chorizo, c'était juste parfait. Une viande tendre et pas sèche, une peau croustillante, gouteuse et pas trop grasse. Des accompagnements exquis (purée, petit légumes, chorizo). Mon amie a pris un Parmentier de bœuf/fois gras, après avoir gouté, j'étais presque jaloux !!! Déserts légers et très bons. Il existe deux menu au choix à prix vraiment très abordable. De ce que j'ai compris, le poisson change tout les jour et il est pris au marché juste à coté. Je vais surement y retourner, et plus tôt que prévus.

• Visité en mars 2014

Nantes, France
“Très bonne adresse pour des plats typiques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cherchant un restaurant proposant des plats typiques de l'Auvergne, je suis arrivé par hasard dans ce restaurant. Très bonne surprise, pour un prix très convenable j'ai pu manger entrée-plat-dessert typiquement Auvergnat!! Service de qualité, ambiance conviviale!! Je ne suis pas déçu de mon choix, je recommande!!

• Visité en février 2014
Saint-Georges-d'Espéranche, France
“Déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai choisi ce restaurant parce que les commentaires sur ce site étaient très positifs. Malheureusement, je ne peux pas ajouter un autre commentaire positif car après avoir mangé dans ce restaurant j'ai été très déçue! La truffade baignait dans le gras et en plus on avait l'impression que le fromage n'avait pas été fondu avec les pommes de terre mais qu'il avait été fondu à part (il ne collait pas du tout aux pommes de terre!)!!Dommage!!

• Visité en janvier 2014
Clermont-Ferrand, France
“Impec”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Restaurant a tester en couple. Bons plats pour un prix contenu. Rien a redire! Allez y! Très bon accueil et ambiance agreable

Clermont-Ferrand, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Certainement un des meilleurs restaurants de la ville, si ce n'est le meilleur. Personnel sympatique et cadre agréable. Deux salles typiques du vieux centre de Clermont. Une cuisine savoureuse à un prix très abordable (entrée+plat+dessert pour 13.5euros). Produits frais et de qualité.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Kitchen et compagnie ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Kitchen et compagnie ? Partagez vos expériences !