“Une cuisine comme celle là ça existe encore!”

Le Kitchen et compagnie
Classé n° 8 sur 599 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

De retour au pays auvergnat après des années et voulant éviter une mauvaise impression j'avais épluché attentivement notre site Tripadvisor...
Le Kitchen m'a paru au vu des commentaires digne d'intéret, nous n'avons pas été déçus.
D'abord par un accueil courtois et un service remarquable, après un apéritif maison à la crème de châtaignes et côtes d'Auvergne blanc, nous avons choisi le menu terroir, truffade et coufidou (boeuf braisé lentilles) le tout accompagné d'un Côtes de Boudes, et enfin comme dessert une salade et fruits de saison ou une pompe aux pommes.
C'était à la fois copieux, agréablement présenté et pour tout dire délicieux.
Une prochaine fois, après cette découverte de gastronomie locale, nous choisirons les offres d'une carte variée.
Il est à noter, expérience rarissime que le menu ados, d'habitude insipide est une déclinaison en moindre quantité du menu adultes ce qui est un plus évident si vous êtes en famille.
Donc, c'est une adresse à particulièrement recommander à tous ceux qui cherchent dans ce secteur de Clermont Ferrand très touristique un service de qualité!
Merci encore, continuez.

Avis publié : 6 juin 2014

on peut manger à table ou au bar, au calme. les entrées sont délicieuses et originales comme le reste du repas. Service attentif.

Avis publié : 28 mai 2014

Dans une ambiance conviviale, le Kitchen propose une cuisine traditionnelle simple, parfois inventive qui n'a pas peut de proposer des produits moins conventionnels.... Le tout est maîtrisé, agréable, convivial, le service sympathique et efficace.

On peut se demander la raison d'être du menu auvernat qui pour le coup manque d'originalité, d'étincelle. les plats de ce menu ne sont pas à l'image du reste du restaurant

Une super adresse sur le trad, Pour le menu auvergnat, avis plus reservé bien que correct.

Avis publié : 24 mai 2014

Une excellente cuisine, un accueil parfait, qualité d'exécution en salle. Un rapport qualité prix incroyable. Le menu auvergnat est un délice ;proposition des differents plats vous fera découvrir la cuisine de l'auvergne. Bravo ! Si seulement "le restaurant" c'était toujours comme au Kitchen.

Avis publié : 11 mai 2014

Restaurant sans prétention trouvé par hasard dans les ruelles de Clermont. L'accueil est très chaleureux, le service impeccable et le rapport qualité / prix imbattable pour un menu régional à 18 €. Une bonne découverte.

Les voyageurs ayant consulté Le Kitchen et compagnie ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Kitchen et compagnie ?