“Très bien”
Avis sur L'instantané

L'instantané
Classé n° 11 sur 656 Restaurants à Clermont-Ferrand
Description : A deux pas de la place de la Victoire, dans un cadre épuré et chaleureux, nous vous accueillons du lundi au vendredi midi et soir. Cuisine raffinée où les produits du marché sont mis à l'honneur et se renouvellent régulièrement. Alliant modernité et tradition, venez découvrir les saveurs oubliées grâce aux plats mijotés par le chef. Pour les plus gourmands, de succulents desserts vous attendent.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une carte limitée qui est un gage de qualité, de fait maison et de fraîcheur. Les plats sont fins et les vins très corrects. Bref : je recommande pour un rapport qualité prix excellent.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil. Nous avons passé une excellente soirée et nous sommes régalés de l'entrée au dessert

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Super moment passer ce midi.
Personnel accueillant et agréable tout au long du service.
Les plats sont succulent
A refaire très vite

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons très bien manger du début jusqu’à la fin. Sans oublier la très bonne humeur du personnel, je recommande vivement ce très bon restaurant situé à deux pas de la cathédrale.

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Dans un décor atypique, nous avons était surpris par le choix de la carte. Des plats fins et surprenants. Nous avons été bien accueillis, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'instantané ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'instantané ?