“Excellent japonais”

Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 janvier 2013

Sans aucun doute les meilleurs sushis de Clermont, nous y retournons à chaque fois avec plaisir.

Cuisine fine sans pour autant être prétentieuse, réalisée à base de produits frais.

Le cadre est agréable et le service souriant. Prix dans la norme pour ce genre de cuisine.

Avis publié : 17 novembre 2012

J'ai mangé à plusieurs reprises au Santooka et ai découvert de nouvelles saveurs à chaque fois. Outre les traditionnelles brochettes et sushi-sashimis, ce restaurant propose d'autres plats moins connus. Les californiens verts sont excellents (ils ont un petit goût de rouleau de printemps). Les glaces sont étonnantes, avec des saveurs peu connues. Je le recommande.

Avis publié : 25 octobre 2012

Cela fait 6 ans que je suis une cliente fidèle. Cela ne m'a pas empêché de tester les autres restaurants mais je reviens toujours au Santooka. L'accueil est toujours chaleureux, la déco et sobre, sophistiquée et originale. Jamais déçue par la cuisine. Je conseille le tartare de saumon, la salade d'algues wakame, les californias saumon et la soupe miso!
Le petit - restaurant un peu petit ...malgré la deuxième salle en face mais qui est moins confortable selon moi.

Avis publié : 18 octobre 2012

Pour une première sur Clermont ferrand dans un resto japonais, j ai trouve ça plutôt bien. Tout était frais et très goûteux.
On a goûte avec ma petite femme , une soupe miso, une salade , des sushis, des maïs et des brochettes,et tout était très bien , Hors mis le riz pas assez vinaigre à mon goût.
Pour le dessert je me suis laissé tenté par un gâteau de haricot rouges accompagné d une boule de glace aux haricots rouges!.!.pas mal mais les haricots dans le pancake était trop sucre et un peu écœurant
Pour le service, impeccable
Concernant le prix 20€par personne, a mon avis un peu trop chère au vu de la quantité mais cela reste correcte
Il faut au moins y aller une fois .!.!.!.!.!

Avis publié : 29 avril 2012

C'est un bon restaurant japonais, avec Chirashi et Tonkatsu. Pas de soba à mon grand regret (mais on ne peut pas tout mettre à la carte, même au Japon chacun a ses spécialités). Bon choix de bières et de thés verts, les parfums des glaces sont très asiatiques. Un seul regret, le riz n'est pas assez vinaigré.

Les voyageurs ayant consulté Santooka ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Santooka ?