“Adresse decevante”

Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 décembre 2013

J' aime beaucoup la cuisine japonaise et là je n' ai pas été conquise!
Une salle minuscule et des tables très serrées , un décor pas net ...un service plutôt lent
Les sushis et autres shashimis et makis sont assez bons mais ils ne sont pas exceptionnels, le riz était très sec : en bref une cuisine juste passable
Quand au prix : c' est cher, surtout pour déjeuner et peu copieux .Je mets une note moyenne pour être sympa ! c' est certain je ne recommanderai pas .

Avis publié : 30 novembre 2013

Il existe derrière la place de Jaude un endroit ou vous pouvez manger des sushis qui changent es produits uniformisés des grandes chaines... Non pas que je renie les shop et autres cafés du sushis, mais là, on est clairement dans la gamme supérieure.... On sent bien les différents goûts, textures.... Le prix est un peu plus élevé mais la qualité le justifie. Odeur de riz vinaigré pas tres agréable quand on rentre dans le resto mais c'est normal, si vous sentez pas ça en rentrnt dans un japonais, c'est que c'est pas bon.... Possibilité de commander à emporter...

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Meilleur japonais de Clermont, avec un accueil au top. Une très bonne adresse à retenir avec un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 novembre 2013

Le Santooka est sans hésité le meilleur restaurant japonais de clermont ! J'y retourne presque tous les deux mois, et je n'ai jamais été déçue. Le midi, le menue est tout simplement parfait!
A essayer impérativement : les tempura (beignets de légumes)

Avis publié : 16 octobre 2013

comme toujours nous avons très bien mangé. très bon conseil pour avoir un éventail de leurs sushi maki, et californiens C'est mon adresse pour les sushis à Clermont

Les voyageurs ayant consulté Santooka ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Santooka ?