“Meilleur restaurant japonais de Clermont-Ferrand”
Avis sur Santooka

Santooka
Classé n° 120 sur 584 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 20 décembre 2013

Le restaurant "Santooka" se trouve à 2 minutes de la place de Jaude, dans une rue "semie piétonne". La terrasse est agréable ! Personnel assez froid. Leurs sushis et makis sont très bons, mais assez élevés ! Compté minimum 15 € pour une formule (6 makis 5 sushis, salade et soupe miso) le midi. Propose à emporter (mais pas de remise).

(une dizaine de visite en 2 ans)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santooka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Un des seuls restaurants japonais que je n'ai pas aimé. L'accueil est correct plutôt discret. Il y a peu de tables je conseille donc d'y aller assez tôt. La salle est très petite, la déco défraîchie et la propreté limite. Il n'y a pas de menus tels que ceux que l'on retrouve dans la plupart des restaurants japonais, les novices auront un peu de mal à s'y retrouver. Les prix sont élevés par rapport à ceux pratiqués ailleurs. Le temps d'attente est interminable, 45 minutes avant d'avoir les sushis. Les sushis sont plutôt moyens : riz sec, algue dure. De plus, je n'ai pas bien digérer le saumon ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Bref passez votre chemin.

Avis publié: 11 décembre 2013

J' aime beaucoup la cuisine japonaise et là je n' ai pas été conquise!
Une salle minuscule et des tables très serrées , un décor pas net ...un service plutôt lent
Les sushis et autres shashimis et makis sont assez bons mais ils ne sont pas exceptionnels, le riz était très sec : en bref une cuisine juste passable
Quand au prix : c' est cher, surtout pour déjeuner et peu copieux .Je mets une note moyenne pour être sympa ! c' est certain je ne recommanderai pas .

Avis publié: 30 novembre 2013

Il existe derrière la place de Jaude un endroit ou vous pouvez manger des sushis qui changent es produits uniformisés des grandes chaines... Non pas que je renie les shop et autres cafés du sushis, mais là, on est clairement dans la gamme supérieure.... On sent bien les différents goûts, textures.... Le prix est un peu plus élevé mais la qualité le justifie. Odeur de riz vinaigré pas tres agréable quand on rentre dans le resto mais c'est normal, si vous sentez pas ça en rentrnt dans un japonais, c'est que c'est pas bon.... Possibilité de commander à emporter...

Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

Meilleur japonais de Clermont, avec un accueil au top. Une très bonne adresse à retenir avec un très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Santooka ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Santooka ?