“bon , mais un peu bancal ce jour la!”

le bistrot bancal
Classé n° 121 sur 599 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

un restaurant flirtant sur la tendance de voir le chef a travers des vitres faire sa cuisine. helas ce soir la, il etait seul ...donc ceci explique cela:mes coquilles saint jacques et leur riz basmati tiedes. par contre excellent risoto,ainsi que le boeuf de huit heures, le gratin dauphinois parfait.le canard succulent.
dessert en demi teinte : micuit au chocolat :cuit....mais tres bon pain perdu. vin du pays rien a redire. l'addition me semble un peu au dessus de la prestation;

juste un petit conseil lhiver, eviter les tables pres de la fenetre au premier étage, car n'étant pas a double vitrage vous risquez de finir vous aussi tiede, voir , refroidi.

Avis publié : 17 novembre 2013

De passage à Clermont un dimanche soir, notre hôtelier nous a conseillé de dîner au Bistrot Bancal. Nous y avons trouvé une petite salle de Bistrot très agréable et cosie, la serveuse très accueillante.
Puis nous avons découvert une cuisine raffinée et goûteuse, des produits frais ce qui est très rare.
Les plats principales sont à 20euros, un peu cher, ce qui fait vite monter la note. Mais cette adresse vaut vraiment le détour!

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant dans le centre ville.
Accueil tres sympa cuisine maitrisée avec des produits frais.
Jolie décoration service efficace
Réservation recommendée

Avis publié : 8 novembre 2013

décoration et accueil agréable , une petite sélection de vins originale , une cuisine qui se veux novatrice et raffinée ,dommage que l'entrée (foie gras) mais aussi le plat (viande) soient accompagnés des mêmes haricots surgelés … on aurait espéré manger des produits frais surtout à ces tarifs ,environ 20€ le plat … une addition à 85€ pour 2 ,même à Paris on a un meilleur rapport qualité prix , son seul mérite est d'être ouvert le dimanche soir !

Avis publié : 17 octobre 2013

Un resto mais fois fort sympathique dans les vieux quartiers. Une ambiance épurée aux airs indus’. La carte est simple et alléchante, celle des vins bien garnis. Mais attention, pas le choix dans le flaconnage au verre ou à la bouteille, un parti pris qui fait vite grimper la note. Outre ce fait, Le rapport qualité prix est raisonnable les plats sont soignés et les desserts généreux. Seule ombre au tableau, c’est bien la première fois que je vois un droit de bouchon soit pour la valeur de quelques euros vous avez le droit de repartir avec votre bouteille à moitié vide ou moitié plein, selon ! Un geste assez antagoniste avec l’absence de pichet ou ½ bouille. (Environ 40€).

Les voyageurs ayant consulté le bistrot bancal ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez le bistrot bancal ?