“Excellent hotel”
Avis sur Dav'Hotel

Dav'Hotel
Dav'Hotel
Avis publié: 8 juin 2014

Hotel très design et patron sympathique .
Chambre confortable et très bonne literie .
Wifi gratuite
Parking payant à proximité .
De nombreux bars et restaurants dans le quartier.
Clermont-ferrant est une magnifique ville et cette hotel est parfais pour se reposer au calme après une longue journée de marche
Rien a redire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dav'Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Hotel situé dans le centre ville de Clermont,dans un quartier très pourvu en restau et bars de toutes catégories (parking payant a proximité) Cependant la rue de l'hotel est hyper calme. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée, la mienne etait propre mais sans aucune personnalité avec cependant une excellente literie. Le proprio est sympa, enfin.... il fait son métier ! Par rapport aux autres commentaires je n'ai pas d'avis négatif sur le petit dej Pour 9€ ne vous attendez pas a un petit dej du Sofitel à 25€!!! Il y a cependant tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée (pain, croissant, confitures, miel, fromage, compote,...et un excellent café). Sans doute que mon avis aurait été écrit avec plus d’enthousiasme si j avais eu l'une des chambres représentées sur les photos

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage, la rue étant tres étroite les autres chambres doivent etre un...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 octobre 2013

Cet hôtel est situé en plein centre ville de Clermont-Ferrand, à proximité des restaurants, bars et parkings souterrains.
Bon accueil. Le hall d'entrée avec ses fauteuils "poire" dans les tons coquelicot vous invite à la détente.
La salle du petit déjeuner apporte du peps dès le matin car les couleurs (anis, orange et violet) sont vitaminantes. Par contre, le petit déjeuner continental ne vaut absolument pas le prix (9€90) : baguettes et croissants uniquement.
Les chambres ont été en partie rénovées. Bonne literie. A revoir : la disposition des toilettes dans la salle de bains : obligation de s'asseoir sur le côté au risque de se coincer les genoux entre la cuvette et le radiateur. Autre bémol : pas de rideau de douche!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Jaude D, Propriétaire de Dav'Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour , merci de votre avis , dommage que notre petit déjeuner composé en plus du pain et baguettes , de yaourts , compotes , céréales , jus d'oranges et multivitamines ne vous ai pas convaincus , que dois je rajouter à votre avis ? Pour ce qui est de la chambre relookèe il est vrai que l'architecte n'a pas pensé au détail des toilettes malheureusement il est très difficile de changer l'implantation à l'heure actuelle , pour ce qui est du rideau je suis entrain de voir pour installer des parois sur nos baignoires .
Au plaisir de vous revoir .
Sincères salutations .
Vincent DAVID

Avis publié: 18 octobre 2013 par mobile

Agréablement surprise par cet établissement. Déco sympa, ptit déj simple mais efficace et un accueil génial. Une première nuit bruyante à cause de la semaine de la fête des étudiants mais pour ma seconde nuit, le propriétaire a pris soin de me changer de chambre pour être au calme! Très appréciable.

• Séjour en : octobre 2013
Jaude D, Propriétaire de Dav'Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour ,
Merci de votre message , nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire nos hôtes malgré les facteurs indépendant de notre volonté .
Au plaisir de vous revoir
DAVID V

Avis publié: 2 juillet 2013

décevant par rapport à l'autre hôtel que je connais dans ce groupe, qui est l'hôtel de l'Europe à Saint-Flour. le petit déjeuner est inacceptable. il s'agt d'un hôtel en centre ville, et je le comprends, cependant la fenêtre sur une cour de 15 mètres carrés n'est pas agréable. la prochaine fois je choisirai un hôtel hors de la ville. en revanche le service est courtois et agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Jaude D, Propriétaire de Dav'Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Bonjour , pourriez vous me donner la date de votre passage ainsi que le n° de la chambre que vous avez occupé . de façon à pouvoir répondre correctement .
Je vous en remercie.
Cordialement .
DAVID V

Avis publié: 2 décembre 2012

Souvent à l'hotel, j'ai été déçu par cette nuit passé dans cette établissement, chambre sombre, sale, mal rénover, accueil très désagréable, à l'accueil, et encore pire au petit déjeuner, moyen vu le prix payé !!! Pour la chambre et le petit déjeuner !!! Un conseil passé votre chemin ..............................

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 septembre 2012

Mérite mieux que ces deux **. Plein centre Clermont, (au bout de la place de Jaude), à deux pas de la vieille ville, restaurants, brasseries, bars en nombre tout autour. Chambres calmes, deco variée, excellent rapport qualité prix, acceuil très sympathique.
l'adresse est connue, il est prudent de réserver très à l'avance, l'hôtel est souvent complet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires