“bon rapport qualite prix”

Hotel le Saint-Joseph
Avis publié : 31 octobre 2013

les chambres sont propres mais la deco est un peu vieillote. il y a du bruit le matin donc prevoir les boules quies. le petit dejeuner est copieux pour 6,90€.
Il y a des places de parking payantes la journee (a partir de 9h) juste a cote de l'hotel, pas de probleme pour trouver une place. Pour conclure j'ai trouve que le rapport qualite prix etait tres bon !

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avions une chambre familiale dans une petite cour privative, c'était très agréable. La cathédrale est à une dizaine de minutes de marche, les propriétaires sont très sympathiques et extrêmement serviables.
Le seul point négatif à mon sens est la décoration de la chambre qui aurait besoin d'un bon rafraichissement mais il n'y a la rien d'insurmontable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes enchantés de cet hôtel deux étoiles situé à deux pas du centre ville:
- Chambre très propre
- Wifi impeccable
- Tv ecran plat
- Excellente literie
- Accueil sympathique
- Petit dejeuner copieux et varié
Le tout pour 52 € la chambre et moins de 7 € le petit dejeuner.
A recommander vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons été bien accueillis, le couple qui gère l'hôtel est très sympatique. Par ailleurs, l'hôtel est bien placé, il permet de se rendre à pied en centre-ville en 15 minutes. La chambre était propre, le wifi a bien marché. Seul bémol, mais d'importance: nous avons eu l'impression que les murs étaient en carton: on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les douches, etc, donc c'est assez bruyant. Et (c'est peut-être dû à l'emplacement de notre chambre), nous avons eu, dès tôt le matin, les odeurs du petit déjeuner (pas mauvaises mais bon...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Très bon rapport qualité / prix. Un accueil très chaleureux, je suis arrivée vers 19h30 et les propriétaires m'ont attendu pour m'accueillir. Cet établissement est très bien situé : à 5 min à pied de la gare SNCF , à 5 min à pied du Tramway (arrêt Dellile-Montlosier) et à 10 min à pied du centre ville. Les chambres sont très propres.
Au vu de l'âge de l'établissement, les chambres ne sont pas très bien isolées , pour ma part cela ne m'a pas dérangé mes voisins n'étaient pas bruyants.
Pour les petits budgets je recommande fortement cet Hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2012

accueil chaleureux, rapport qualité prix intéressant, chambre très propre, plutôt spacieuse, salle de bain petite mais extrêmement propre! la décoration n'est pas hyper récente, mais ça donne du charme à cet hôtel situé à 10 minutes à pied de la palace de la victoire. On a bien apprécié le petit déjeuner -très copieux- dans la salle du café attenant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

J'ai lu, Triadv... et je suis venu, quel plaisir d’être accueilli par un sourire dans un hôtel 2 étoiles cela existe puisque au Saint Joseph c'est tout simple, le patron nous explique la ville son histoire et la chambre. C'est vrai avec du vieux on en fait pas du neuf mais les chambres et salles de bains sont très propres. Le marché est en face le vendredi. Le petit déjeuner est copieux je détaille, croissant, pain chocolat petit pain confiture et fromage enfin j'en oubli un bon café. Bref bonne adresse...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple