“un hôtel idéal pour tout type de voyage !”

Hotel le Saint-Joseph
“un hôtel idéal pour tout type de voyage !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons occupé pendant une semaine les trois chambres du 3e et dernier étage de l'hôtel à l'occasion de concours d'études supérieures.
L'accueil fut très aimable. Après avoir monté les valises (sans ascenseur), nous avons trouvé des chambres extrêmement propres, au mobilier sommaire mais fonctionnel. La décoration est simple, avec des papiers peints aux tons pastels assez agréables. Sans être belles, les chambres avaient un certain charme, même si toutes n'avaient pas de salle de bain (douche et même wc dans la pièce !). Attention toutefois, l'hôtel est très bruyant : la qualité de votre séjour dépend du calme de vos voisins (souvent des professionnels en déplacement), et le calme est de rigueur. La situation de l'hôtel est idéale près de la gare, des universités et à quelques minutes à pied du centre de Clermont. Le quartier est calme.

Pour finir le rapport qualité/prix est excellent dans cet hôtel que nous recommandons aux étudiants en concours comme nous, aux professionnels, aux familles cherchant du repos.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres au 3e étage sont sûrement les plus calmes (pas de voisins au dessus) mais un peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Bon deux étoiles de centre ville.. très propre. Accueil vraiment aimable.. Petit déjeuner de bistrot avec viennoiseries en provenance du boulanger et café expresso.... Attention ! le gps est hésitant.N'hésitez pas à suivre les indications halle st Joseph (l'hôtel est à l'angle d'une des rues).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dinsheim-sur-Bruche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Que dire de plus que le titre ?
Les chambres viennent d'être entièrement refaites. Le petit dèj est très bon et copieux. L'accueil est top que soit le mari ou le femme. Ils ont des chambres familiales à des prix super raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu les chambres 8-9, familiales, petites, mais avec chacune sa salle de douche.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

les chambres sont propres mais la deco est un peu vieillote. il y a du bruit le matin donc prevoir les boules quies. le petit dejeuner est copieux pour 6,90€.
Il y a des places de parking payantes la journee (a partir de 9h) juste a cote de l'hotel, pas de probleme pour trouver une place. Pour conclure j'ai trouve que le rapport qualite prix etait tres bon !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions une chambre familiale dans une petite cour privative, c'était très agréable. La cathédrale est à une dizaine de minutes de marche, les propriétaires sont très sympathiques et extrêmement serviables.
Le seul point négatif à mon sens est la décoration de la chambre qui aurait besoin d'un bon rafraichissement mais il n'y a la rien d'insurmontable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes enchantés de cet hôtel deux étoiles situé à deux pas du centre ville:
- Chambre très propre
- Wifi impeccable
- Tv ecran plat
- Excellente literie
- Accueil sympathique
- Petit dejeuner copieux et varié
Le tout pour 52 € la chambre et moins de 7 € le petit dejeuner.
A recommander vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été bien accueillis, le couple qui gère l'hôtel est très sympatique. Par ailleurs, l'hôtel est bien placé, il permet de se rendre à pied en centre-ville en 15 minutes. La chambre était propre, le wifi a bien marché. Seul bémol, mais d'importance: nous avons eu l'impression que les murs étaient en carton: on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les douches, etc, donc c'est assez bruyant. Et (c'est peut-être dû à l'emplacement de notre chambre), nous avons eu, dès tôt le matin, les odeurs du petit déjeuner (pas mauvaises mais bon...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux