“Très bon!”

Le Puy de la Lune
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Puy de la Lune n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 658 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A la fois Bar, Restaurant et Club de Jazz, le Puy de la Lune est un lieu emblématique de Clermont. Coté carte, de nombreuses spécialités sont proposées : truffade, Tête de Veau Sauce Gribiche, Cuisses de Grenouilles, Tartares, Moules Frites, etc BON PLAN DU MOMENT : Repas OFFERT pour UN ENFANT de moins de 10 ans accompagné d'un ADULTE commandé avant 19 h 30 valable du mardi au samedi. Le Puy de la Lune regroupe 3 lieux : - Le BAR : Avec un immense comptoir. Vous y trouverez 60 vins, 40 bières (8 à la pression) 30 rhums vieux et arrangés et une multitude de cocktails avec ou sans alcool. Ouvert dès 18 heures. - Le RESTAURANT : Le Chef, fort de ses 25 ans de maison vous propose ses spécialités simples mais gouteuses. Service de 19h 30 à ... MINUIT 30 !!! - LE CAVEAU DE LA MICHODIERE : Dans lequel presque tous les soirs s'y déroulent des concerts, principalement de jazz. Début des concerts à 21h 30. Vous trouverez ici un accueil chaleureux, un cadre, une ambiance teintée de jazz. Pour la programmation des concerts et/ou pour toute information complémentaire, visitez notre notre site. Vous pourrez ainsi réserver votre table au restaurant ou acheter vos billets pour les concerts.
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

J’ai trouvé l’adresse via TripAdvisor où on indiquait bien manger et je confirme de plus il y a un super choix et bières whisky et vins qui peuvent ravir les plus connaisseurs! Pour ma part j’ai mangé la truffade qui était l’un des plats conseillés (pommes de terre et Cantal) un vrai régal bon rapport qualité prix , un peu d’attente car tout est fait maison mais cela vaut le coup, je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018

Un peu en retrait dans une rue piétonne le puy de la lune vous propose un assortimment de produits locaux.
Truffade maison et jambon de pays excellent voilà le ticket gagnant le tout accompagné de dessert là aussi maison. Faite un sort aux profiteroles un déclice tout comme les tartes tatin et au citron
Vraiment ne pas hésiter à pousser les portes de cet établissemnt

Avis publié : 29 juillet 2018

La truffade était excellente et le rapport qualitée prix honnête, les plats étants faits maison avec des produits de proximité saint nectaire jambon d auvergne , et même une partie vins d auvergne sur la carte. L'équipe a très bien su nous acueillir et le service s'est déroulé sans fausse note excepté un délais d'attente un peu long pour les plats mais nous étions nombreux ce soir là.

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Situé rue de la Michodière, pas loin de la place Gaillard, ce petit pub ne paye pas de mine au 1er abord, mais se révèle être une excellente surprise !

En apéritif j’ai pris un rhum avec un arôme boisé vraiment goûteux et comme plat une excellente salade auvergnate avec Cantal, St Nectaire et Bleu d’Auvergne, franchement copieuse !

Si on ajoute un service très prévenant et adorable il n’y a pas de quoi être déçu pour 22,90 €, je recommande vivement, en plais il y a des concerts de jazz !

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Le Puy de Lune est un restaurant très bien située dans Clermont, avec un bon concept et un service impeccable, sympathie et rapidité.
Cependant, la carte est très chère (surtout les desserts) pour la qualité. En effet, les salades, commandées en plats, sont très peu garnies et pas forcément excellentes. En effet j'ai moi même pris la salade Buron (si je ne me trompe pas dans le nom) et je me retrouve avec un lit de salade verte, une tomate coupée en quart pour combler les 4 coins de l'assiette et 3 toasts de fromages... c'est très décevant. Aucun présentation, aucun accompagnements (betteraves, carottes râpées, pignons ou que sais-je auraient été appréciables).
Mes amis ayant aussi pris des salades (de chèvres) n'ont pas été convaincues ni par le goût ni par l'aspect.
Dans tous les cas plus de 14€ pour ma salade, je me sens un peu volée. Alors je sais que c'est le centre ville de Clermont mais quand même.
Enfin concernant les desserts, pareil, tres chère, plus de 7€ pour la tarte citron, aucune présentation, simple part de tarte avec quelques amandes grillées.
Je ne peux pas parler pour les autres plats ou les menus, nous avons pas essayé.

Je suis désolée mais je pense que nous reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Puy de la Lune ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Puy de la Lune ?