“A essayer sans hésitation”

Le Puy de la Lune
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Puy de la Lune n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 658 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A la fois Bar, Restaurant et Club de Jazz, le Puy de la Lune est un lieu emblématique de Clermont. Coté carte, de nombreuses spécialités sont proposées : truffade, Tête de Veau Sauce Gribiche, Cuisses de Grenouilles, Tartares, Moules Frites, etc BON PLAN DU MOMENT : Repas OFFERT pour UN ENFANT de moins de 10 ans accompagné d'un ADULTE commandé avant 19 h 30 valable du mardi au samedi. Le Puy de la Lune regroupe 3 lieux : - Le BAR : Avec un immense comptoir. Vous y trouverez 60 vins, 40 bières (8 à la pression) 30 rhums vieux et arrangés et une multitude de cocktails avec ou sans alcool. Ouvert dès 18 heures. - Le RESTAURANT : Le Chef, fort de ses 25 ans de maison vous propose ses spécialités simples mais gouteuses. Service de 19h 30 à ... MINUIT 30 !!! - LE CAVEAU DE LA MICHODIERE : Dans lequel presque tous les soirs s'y déroulent des concerts, principalement de jazz. Début des concerts à 21h 30. Vous trouverez ici un accueil chaleureux, un cadre, une ambiance teintée de jazz. Pour la programmation des concerts et/ou pour toute information complémentaire, visitez notre notre site. Vous pourrez ainsi réserver votre table au restaurant ou acheter vos billets pour les concerts.
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Bon accueil alors que nous sommes arrivés un peu tard et nous étions 8...
Cadre original, 'ambiance Jazz
Repas sympa. elabore avec des produits frais Prix des vins très abordable tout comme celui des menus.
Nous avons passé une agréable soirée je conseille sans hésiter.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018

Brasserie en plein centre ville très agréable, serveur sympa, très bon rapport qualité prix, grande brasserie beaucoup d'espace

Avis publié : 6 août 2018

Le Puy-de-la-Lune est une des références clermontoises. C'est un bon restaurant qui propose l'une des meilleures truffades de Clermont et qui a deux particularités importantes : Il est ouvert tard le soir, en particulier le dimanche soir, et il abrite une cave qui satisfera bon nombre d'amateurs de jazz.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

J’ai trouvé l’adresse via TripAdvisor où on indiquait bien manger et je confirme de plus il y a un super choix et bières whisky et vins qui peuvent ravir les plus connaisseurs! Pour ma part j’ai mangé la truffade qui était l’un des plats conseillés (pommes de terre et Cantal) un vrai régal bon rapport qualité prix , un peu d’attente car tout est fait maison mais cela vaut le coup, je recommande

Avis publié : 5 août 2018

Un peu en retrait dans une rue piétonne le puy de la lune vous propose un assortimment de produits locaux.
Truffade maison et jambon de pays excellent voilà le ticket gagnant le tout accompagné de dessert là aussi maison. Faite un sort aux profiteroles un déclice tout comme les tartes tatin et au citron
Vraiment ne pas hésiter à pousser les portes de cet établissemnt

Les voyageurs ayant consulté Le Puy de la Lune ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Puy de la Lune ?