“Moment très agréable”

Le Puy de la Lune
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Puy de la Lune n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 657 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A la fois Bar, Restaurant et Club de Jazz, le Puy de la Lune est un lieu emblématique de Clermont. Coté carte, de nombreuses spécialités sont proposées : truffade, Tête de Veau Sauce Gribiche, Cuisses de Grenouilles, Tartares, Moules Frites, etc BON PLAN DU MOMENT : Repas OFFERT pour UN ENFANT de moins de 10 ans accompagné d'un ADULTE commandé avant 19 h 30 valable du mardi au samedi. Le Puy de la Lune regroupe 3 lieux : - Le BAR : Avec un immense comptoir. Vous y trouverez 60 vins, 40 bières (8 à la pression) 30 rhums vieux et arrangés et une multitude de cocktails avec ou sans alcool. Ouvert dès 18 heures. - Le RESTAURANT : Le Chef, fort de ses 25 ans de maison vous propose ses spécialités simples mais gouteuses. Service de 19h 30 à ... MINUIT 30 !!! - LE CAVEAU DE LA MICHODIERE : Dans lequel presque tous les soirs s'y déroulent des concerts, principalement de jazz. Début des concerts à 21h 30. Vous trouverez ici un accueil chaleureux, un cadre, une ambiance teintée de jazz. Pour la programmation des concerts et/ou pour toute information complémentaire, visitez notre notre site. Vous pourrez ainsi réserver votre table au restaurant ou acheter vos billets pour les concerts.
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Nous avons passé un bon moment au Puy de la lune. Cuisine généreuse et gourmande. Le personnel est tout aussi charmant
Je recommande ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : Il y a 1 semaine

Cadre agréable,couverts sales(pas pris de dessert car cuiller poisseuse),trufade qui allait sans plus,bon vin .Bref,je recommande sous réserve de propreté.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Enfin un resto où les groupes un peu bruyant ne dérangent pas et où l’on peut manger tard!

Des plats très bon pour un prix raisonnable. Merci pour cette accueil.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

La décoration du restaurant est originale et l'endroit atypique. Nous avons tous été satisfaits de nos plats et notamment des desserts. Seule ombre au tableau : les tarifs un peu élevés.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Pour y être venu il y a 17ans cette nouvelle visite avec son accès en train reste toujours aussi magique. Point de vue 360'.une visite obligatoire quand on vient à Clermont-Ferrand. Dans l idéal faire la montée en randonnée par le chemin des mulletiers et la descente par les navettes ttes les 20 minutes en train .

Les voyageurs ayant consulté Le Puy de la Lune ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Puy de la Lune ?