“A fuir !”

Le Puy de la Lune
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Puy de la Lune n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 674 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A la fois Bar, Restaurant et Club de Jazz, le Puy de la Lune est un lieu emblématique de Clermont. Coté carte, de nombreuses spécialités sont proposées : truffade, Tête de Veau Sauce Gribiche, Cuisses de Grenouilles, Tartares, Moules Frites, etc BON PLAN DU MOMENT : Repas OFFERT pour UN ENFANT de moins de 10 ans accompagné d'un ADULTE commandé avant 19 h 30 valable du mardi au samedi. Le Puy de la Lune regroupe 3 lieux : - Le BAR : Avec un immense comptoir. Vous y trouverez 60 vins, 40 bières (8 à la pression) 30 rhums vieux et arrangés et une multitude de cocktails avec ou sans alcool. Ouvert dès 18 heures. - Le RESTAURANT : Le Chef, fort de ses 25 ans de maison vous propose ses spécialités simples mais gouteuses. Service de 19h 30 à ... MINUIT 30 !!! - LE CAVEAU DE LA MICHODIERE : Dans lequel presque tous les soirs s'y déroulent des concerts, principalement de jazz. Début des concerts à 21h 30. Vous trouverez ici un accueil chaleureux, un cadre, une ambiance teintée de jazz. Pour la programmation des concerts et/ou pour toute information complémentaire, visitez notre notre site. Vous pourrez ainsi réserver votre table au restaurant ou acheter vos billets pour les concerts.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nourriture quelconque. Si la viande est correcte l'accompagnement laisse vraiment à désirer.
Accueil déplorable.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 novembre 2018 par mobile

Bon accueil.
Décoration du bar qui mériterait un coût de jeune.
La salle de restaurant est plus agréable dans le caveau.
l’ambiance doit être top s’il y a un concert.
La trufade était moyenne (réchauffé?*), sèche. Dommage pour la région.
Dessert au chocolat très bon.
*Peut être à cause du fait de venir un jour calme en semaine.
S’il n’y a pas de concert, il faut passer son chemin car. Il y a mieux

Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Il faut rentrer au fond de la salle pour trouver le restaurant .décor jazz, souvent des groupes de musique qui jouent en live. Nourritures bonnes mais sans plus. Service correct , pas d'originalité.

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment au Puy de la lune. Cuisine généreuse et gourmande. Le personnel est tout aussi charmant
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 31 octobre 2018

Cadre agréable,couverts sales(pas pris de dessert car cuiller poisseuse),trufade qui allait sans plus,bon vin .Bref,je recommande sous réserve de propreté.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Puy de la Lune ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Puy de la Lune ?