“Succulent !!!”

la pasta im'mobile
Classé n° 1 sur 674 Restaurants à Clermont-Ferrand
Description : Epicerie fine et Restaurant italien de produits importés d'Italie . Pâtes fraîches,lasagnes,arancin importés de Torino,charcuterie,antipasti,fromages importé de sicile. et desserts réalisés par un artisan glacier.
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Découverte de ce petit restaurant et de sa charmante cheffe, des plins aux truffes succulentes accompagnées du verre de vin italien...

Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux, le repas était très agréable dans un environnement plutôt calme. Je le recommande vivement.

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Accueil très sympa. De délicieux plats généreux au bon goût d’Italie. Les gérantes sont fort sympathiques!!

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Divinement bon ! J'y mange très bien à chaque fois. Les produits sont frais, l'assiette bien garnie et ces deux dames très gentilles

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Toute l’Italie à Clermont-Ferrand ! Cuisine excellente avec en prime un accueil et un service de qualité. Merci aux deux mamies pour l’ambiance !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté la pasta im'mobile ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez la pasta im'mobile ?