“Toujours au top”

Classé n° 3 sur 675 Restaurants à Clermont-Ferrand
Description : Gastronomique
Description : Gastronomique
Avis publié : 15 octobre 2018

Je confirme mon avis d'il y a deux ans : ce restaurant sert une cuisine trop bonne....cette fois ci des ormeaux en entrée, du lieu jaune dans un bouillon relevé en plat. Délicieux, très bien présenté. Une belle carte des vins à des tarifs très abordables ce qui permet de se faire vraiment plaisir.
Nous reviendrons encore et encore....

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Tout est parfait ! Cadre cuisine service accueil. Un excellent moment.
C est vraiment une très bonne adresse.
A faire et à refaire ! Un vrai plaisir. Merci

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîné à l'Ostal un soir en semaine, curieux de découvrir l'un des restaurants les mieux notés de Clermont. Quelle découverte ! La cuisine est excellente bien qu'un peu trop salée, avec des produits de très bonne qualité. Le cadre est sobre mais élégant et le service est très professionnel, sans être envahissant. Je recommande vivement !

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Mon mari m'a fait la surprise pour mes 40 ans de m'inviter dans ce restaurant. Et quelle magnifique soirée, des amuses bouches aux desserts un vrai festival de saveurs, d'équilibre, de découvertes gustatives. Juste parfait. Accueil agréable, service discret, très bons conseils en vin. Ce jeune chef a de l'avenir devant lui. A découvrir sans aucune hésitation

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Très belle première expérience dans ce restaurant a qui on souhaite la même réussite que l’Apicius qu’il remplace. Le menu « Puy De Dôme » est vraiment un sommet, parfaitement maîtrisé. La carte des vins est un peu courte mais le Nuits Saint Georges à largement comblé nos attentes. Curieusement, nous n’avons pas trop été emballés par le dessert « principal », un peu en dessous du reste...

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ostal ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Ostal ?