“adresse à retenir”
Avis sur Chris'tel Hotel

Chris'tel Hotel
“adresse à retenir”
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil. Hôtel très propre et calme malgré rue passagère sur le devant. Chambre spacieuse, bien décorée et très propre. Salle de bain correcte et WC séparé. Bon rapport qualité/prix. En ce qui concerne le restaurant, nous ne l'avons pas testé.

Astuce pour la chambre : Attention, le lundi la plupart des restaurants sont fermés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Accueil sympa, prix modéré, parking gratuit et proche du centre. Chambre spacieuse et sanitaires très corrects. Seul petit bémol au niveau de l'insonorisation des chambres. Mais avis globalement très positif.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Je reviens avec plaisir dans cet hotêl depuis 20 ans, pour un voyage professionnel ou de loisir, la qualité de service est très bien. Chambre spacieuse. Un bon point de chute pour quelques jours. internet moi c 'etait ok.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Île de France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très accueillant non loin du centre ville dans un quartier calme. Chambres très propres refaites récemment avec tout le confort d'un trois étoiles, décoration de bon gout (gris, rouge et blanc), literie confortable, salle de bains neuve très correcte, WC séparés.
Parking hôtel (gratuit) en plein air mais bien pratique. restaurant sur place. Je n'ai essayé que le petit déjeuner buffet qui était très bien garni avec d'excellentes viennoiseries et un très bon pain.
Personnel très aimable. Pas d'avis sur le wifi car non utilisé.
Je recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 novembre 2013

Etablissement décontracté très bien tenu dans le centre du PUY. Chambre soignée probablement refaite récemment. Literie confortable. Propreté irréprochable. Il y a possibilité de restauration mais c'est très quelconque et un peu cantine..... Quelques bémols toutefois : la connexion internet ne tient pas et a nécessité l'acquisition de 4 codes d'accès en 10 heures..... Salle de bain nécessitant un sérieux coup de fraicheur car particulièrement ringarde et vieillotte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Meounes-les-Montrieux, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est mon adresse au Puy en Velay. A 5 miutesn du centre, les chambres sont spacieuses et propres.
L'accueil est toujours agréable. Le calme des chambre est à noter. Vous pouvez manger au restaurant de l’hôtel. Pour ma part je préfère faire quelques pas et on trouve des petits restaurants ou le rapport qualité prix est meilleur. Le petit déjeuner est un buffet varié et complet

Astuce pour la chambre : pas d'avis particulier
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
AMANCEY
Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel bien tenu avec chambre spacieuse et lit très confortable. Prestations soignées, personnel très sympathique et accueillant, petit déjeuner copieux et parking situé au calme. Une nuit excellente pour un couple de motard fatigué après un long périple sur de petites routes du Tarn. A conseiller pour se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux