Chris'tel Hotel
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Budget Le Puy-en-Velay(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Relais du Val Vert(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
63 $US
55 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Le Puy En Velay(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Inter Hotel Bristol(Le Puy-en-Velay)
79 $US
73 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Alize(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Deltour Hotel Le Puy en Velay(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Dyke Hotel(Le Puy-en-Velay)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Régina(Le Puy-en-Velay)
115 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2014

Très bon accueil. Hôtel très propre et calme malgré rue passagère sur le devant. Chambre spacieuse, bien décorée et très propre. Salle de bain correcte et WC séparé. Bon rapport qualité/prix. En ce qui concerne le restaurant, nous ne l'avons pas testé.

Astuce pour la chambre : Attention, le lundi la plupart des restaurants sont fermés
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Accueil sympa, prix modéré, parking gratuit et proche du centre. Chambre spacieuse et sanitaires très corrects. Seul petit bémol au niveau de l'insonorisation des chambres. Mais avis globalement très positif.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Je reviens avec plaisir dans cet hotêl depuis 20 ans, pour un voyage professionnel ou de loisir, la qualité de service est très bien. Chambre spacieuse. Un bon point de chute pour quelques jours. internet moi c 'etait ok.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel très accueillant non loin du centre ville dans un quartier calme. Chambres très propres refaites récemment avec tout le confort d'un trois étoiles, décoration de bon gout (gris, rouge et blanc), literie confortable, salle de bains neuve très correcte, WC séparés.
Parking hôtel (gratuit) en plein air mais bien pratique. restaurant sur place. Je n'ai essayé que le petit déjeuner buffet qui était très bien garni avec d'excellentes viennoiseries et un très bon pain.
Personnel très aimable. Pas d'avis sur le wifi car non utilisé.
Je recommande !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

Etablissement décontracté très bien tenu dans le centre du PUY. Chambre soignée probablement refaite récemment. Literie confortable. Propreté irréprochable. Il y a possibilité de restauration mais c'est très quelconque et un peu cantine..... Quelques bémols toutefois : la connexion internet ne tient pas et a nécessité l'acquisition de 4 codes d'accès en 10 heures..... Salle de bain nécessitant un sérieux coup de fraicheur car particulièrement ringarde et vieillotte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires