“le menage est ene option” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Le Puy-en-Velay

Ibis Budget Le Puy-en-Velay
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“le menage est ene option”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hotel facile a trouver,personnel accuiel du soir sympathique.par contre, 4 nuits passées...l'aspirateur aurait pu etre passé... les cheveux dans la baignoire enlevé... pas de nettoyage dutout de la baignoire, mes produits comme dans d'autres hotels accord n'ont pas changés de place .Les traces sur le meubles ou la tv est posée ... avait mis un verre et une aureole restée ... pas nettoyee durant ces 4 nuits passées. Gros travail a faire sur l'entretien quotidien de la chambre! Ne donne absolument pas envie d'y retourner,meme pas d'enfaire la pub.Ai l'habitude des hotels accors, notemme etape hotel mais celui là , je n'en veux plus!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
lepuy-hotels43, Responsable commercial de Ibis Budget Le Puy-en-Velay, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Monsieur,
Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous écrire votre avis sur votre séjour de 4 nuits dans notre établissement. Nous vous demandons de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Il va de soi, que conformément à notre souhait d’amélioration constante de la qualité de notre hôtel, nous allons donner la suite qu’il convient à vos remarques. Notre directeur a été immédiatement informé et mettra un point d’honneur à apporter les améliorations nécessaires dans les plus brefs délais.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Très cordialement

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

l'hotel à besoin d'un coup de neuf, rénovation.
Changement de revêtement du sol, peinture, tv, literie,salle de bain, isolation

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
lepuy-hotels43, Responsable commercial de Ibis Budget Le Puy-en-Velay, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Monsieur,
Vous avez bien voulu prendre de votre temps afin de nous écrire votre avis sur votre séjour. Nous vous en remercions vivement et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Nous souhaitions vous informer qu'un programme de rénovation complet de l'hôtel sera commencé au premier trimestre 2011.
Il va de soi, que conformément à notre souhait d’amélioration constante de la qualité de notre hôtel, cette rénovation prendra compte de l'ensemble de vos remarques.
Nous espérons bien sur pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Très cordialement
limousin
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

accueil plus que passable
probleme electrique dans la chambre quelle ne fut pas ma surprise quand a l'accueil on me dit que ce n'est pas grave et monsieur je vais vous donner une ampoule vous la changerais vous meme (est que cela est normal?)
56 euros la chambre ok
mais je ne suis pas venus pour entretenir c'et hotel ( ou est votre service thecnique?)
je venais de faire 800 km en voiture.
est que le role a la reception est de faire travailler les clients?
pas tres commercial tous ca
reticance a nous donnez une autre chambre alors que l'hotel qui a 40 chambres etait remplis a 10 pourcent
au matin bonjour froid et forcé pas de regard de la part de la reception et encore moins d'au revoir moi qui ais voyagé dans de nombreux hotels je n'avais jammais vus cela
et cela est bien triste de voir que nous ne somme pris que comme des cartes de credits a qui l'on demande en plus de faire le travail thecnique
en plus le programe tv n'etait pas a jour dans la chambre.
72 euros avec les petits dejeuners
pour resumer le client n'est pas le roi et je suis loin de penser cela mais c'est un peut fort de chez fort.
je vous demanderais de prendre en compte ma requette afin dans l'avenir satisfaire dans l'avenir vos futurs clients ou ( cartes bancaires) a vous de voir.
cela ne m'etonne pas que le jours d'une course internatinnale au puy en velay l'hotel ne soit remplis qu' a 10 pourcent
faite un geste commerciale pour les clients qui comme moi on etait choqués et decus de cette hotel
vandenberghe daniel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

nous avons bien dormi dans un hotel propre et tranquille nous avons pu aller nous promener sans prendre la voiture quelle chance les gerants super sympa les femmes dec souriantes et polies que dire de plus

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

super accueil et chamre tres spacieuse et en plus une baignoire ....le top.....la dame de la reception etait vraiment charmante et nous avons sympathisé de suite .....nous sommes restés 1 semaine eton etait ds un climat familiale tres agreable !!!!

en plus emplacement ideal a 200m du centre ville ...on pose la voiture et hop on est de suite en ville !!

Bref nous sommes ravis de notre sejour!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
creuse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Le Mercredi 4 Novembre 2009 à 6h50 du matin devant une dizaine de clients la gérante de l'hotel a pété un plomb pour un pot de fleur déplacé.Elle s'est mise à insulter les Français de <sales porcs>.Meme sa fille qui prenait le petit déjeuné avec elle lui a supplié de se taire.Etant moi meme Français et client je suis révolté de ce comportement ;de plus l'accueil reste à désirer.Je ne ferais pas de publicité à cet Etap Hotel du Puy en Velay car un tel agissement devant la clientèle ne peut pas etre toléré.Cette attitude n'est pas commerçante du tout ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Landes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons ,dès l'entrée, regretté d'avoir réservé 2 nuits ! Quel accueil désagréable !!
et pourtant, nous sommes des habitués des Etap hotels. Chambre sous les toits grande mais : toile d'araignée, trous dans les murs, fenêtre fermant mal.. et la salle de bain (baignoire au lieu de douche) au sol glissant et surtout aux joints des carreaux noirs (derrière la porte !!) et nous avons payé, avant de voir, bien-sûr, 48 € par nuit plus la taxe séjour ! Il ne s'agit plus d'un hotel économique : indigne vraiment de la chaine.. nous avons fait des allers er venus sans qu'à l'accueil on lève le nez et l'on vous salut !
et qu'est-ce que ce papier griffonné sur l'accueil demandant ch libérées à 11 h ?? et la porte déjà fermée à 8h45 le soir !!
A éviter ABSOLUMENT !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux