“Le meilleur resto du Puy en Velay”

Bambou et Basilic
Classé n° 4 sur 128 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Puy-en-Velay, France
“Le meilleur resto du Puy en Velay”
Avis écrit le 10 avril 2012

C'est une réussite pour Amandine et Michaël qui ont su relever le challenge de passer derrière deux excellents cuisiniers. Le rapport qualité prix reste, a mon avis, le meilleur du Puy en Velay. La carte est supperbe et change régulièrement. Michaël, en cuisine, nous sort a chaque fois "l'artillerie lourde" et nous fait saliver grace à son expérience acquise auprès de grand chef (Marcon, Vidal...). Bambou et Basilic, c'est de la valeur sûr !

Visité en février 2012

Barjols (VAR)
“cuisine raffinée avec des produits frais de qualité”
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons pris la formule à 20 euros (entrée, plat, dessert ou fromage) et on doit dire que nous avons été enchantés par la qualité des plats. Un velouté de lentilles en entrée très fin et très gouteux, puis du lieu jaune avec des légumes et de la rouille, enfin un plateau de fromage très impressionnant. Le vin local reste à bon marché et il est très correct. Enfin le service est irréprochable. Adresse à retenir !

• Visité en février 2012
Saint-Étienne, France
“toujours excellent”
Avis écrit le 21 janvier 2012

tout d'abord je voulais signaler à MM1580 que depuis sa visite en mars 2011, les propriétaires ont changés en mai 2011. maintenant c'est 2 jeunes! sinon nous y sommes retourné pendant les fetes de fin d'année et la cuisine est toujours aussi raffinée et le service discret. nous avons passe un agreable moment en famille. le foie gras est tres fin, les noix de st jacques sont sublimes et le dessert (une tarte au chocolat) était tout simplement delicieuse et pas du tout éoeurante. nous avons de la chance d'avoir de la famille sur la région et nous avons donc eu plaisir à y retourner. vivement la prochaine fois!!!!

• Visité en décembre 2011
Le Puy-en-Velay, France
“Belle carte mais prix démesuré”
Avis écrit le 8 janvier 2012

La carte est originale, les plats sont bons, mais les prix sont bien trop chers pour la prestation !!
Le cadre est sympa, mais l'accueil est froid et je ne supporte pas quand j'ai qq'1 dans mon dos qui m'enlève mon assiette à peine terminée... Il semble que plus on est vite servi, plus on est vite parti !!

Visité en mars 2011
Saint-Étienne, France
“excellent”
Avis écrit le 1 novembre 2011

un excellent rapport qualité prix, de tres bon produits bien travaillés, un cadre sympa avec le coin salon à l'étage et un tres bon service. menu enfant à 11 euros et il mange pas un steack/ frites! il mange des plats qui sont dans les menus. pour ma part j'ai demander du pain et on m'en a reservi. mon mari est un gros mangeur et les quantités lui ont largement suffi
Allez y sans aucune hésitation

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bambou et Basilic ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Bambou et Basilic ?