“Une cuisine originale et de qualité”

Bambou et Basilic
Classé n° 4 sur 128 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Soirée entre amis, dans une salle assez commune, mais l'intérêt est dans l'assiette!! une cuisine de qualité, des saveurs originales, une carte des vins très correcte, et un servie attentif, tout cela fait que je vous conseille d'y aller.
J'ai été plusieurs fois par le passé dans ce restaurant, et à l'occasion d'un retour au Puy en Velay , le retour sur place a confirmé que la qualité est toujours là. A un prix raisonnable (une soirée à une trentaine d'euros par personne avec le vin).

J'ai échangé avec la restauratrice sur le choix des vins au verre, qui n'offrait pas de vin mettant en valeur les sublimes desserts. ce serait le détail pour l'avenir, s'il fallait améliorer quelque chose!

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avions lu les commentaires Tripadvisor, nous avons réservé et n'avons pas été déçus; Très bon accueil, carte alléchante, service efficace et agréable. Le menu gourmand est parfait, la décoration des plats très soignée, les produits sont qualitatifs et bien cuisinés. Seul bémol la décoration mériterait d'être plus à la hauteur de la prestation. Si nous retournons au Puy nous de manquerons pas de revenir dans ce restaurant. Petit "plus" important, l'établissement est opuvert le dimanche midi

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons apprécié la cuisine revisitant des classiques de la région comme les fameuses lentilles du Puy. Des entrées fraîches, suivent les amuses bouches savoureux. Les quantités permettent de profiter, de l'entrée au dessert, des différentes saveurs proposées. La surprise de la soirée, le plateau ou devrait-on dire la table roulante de fromage. Avec cela des vins proposés à la carte, qui satisferont les goûts de chacun.

Avis publié : 22 août 2013

Une cuisine savoureuse, des amuses-bouches delicieux, un accueil agreable... Je recommande le saumon et le foie gras en entrée !

Avis publié : 18 août 2013

Très bon accueil, nourriture délicieuse, à la fois proche du terroir et très fine et créative.

Un délice pour les papilles.

Et ceci dans un cadre typique des vielles pierres du Puy, mais suffisamment décontracté pour que l'on ne soit pas obligé de mettre un costard, chose désagréable en vacances !

Réserver est plutôt une bonne idée, mais on peut aussi simplement tenter sa chance lors d'une ballade dans le centre historique du Puy.

Nous y sommes allé début aout 2013, en gardons le souvenir d'une soirée hors normes et y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Bambou et Basilic ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Bambou et Basilic ?