“Une très bonne adresse”

Options : Réservations
Éspaly-Saint-Marcel, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 15 juin 2014

Une très bonne adresse de gastronomie française ! Très beau cadre design et épuré, très bon accueil et surtout très bonne cuisine sur un rapport qualité prix. Les plats sont fins, très justement assaisonnés et cuits et suffisamment copieux. Petit bémol néanmoins : l'attente, des prises de commandes jusqu'au dessert, il nous a fallu être très patients...

• Visité en juin 2014

Teyran, France
“Ne changez rien : Cuisine et service parfaits....”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes arrivés à 12 et avions préalablement tous fait notre sélection (une semaine plus tôt) pour un service et une mise en place plus efficace.
De la verrine en mise en bouche aux petits pois en passant par une tarte fine à la tomate puis un pavé de rumsteck à la bonne cuisson tout était parfait !
Mention très bien pour un service impeccable avec déclinaison de tous nos plats (nous avions choisi il y a donc un moment et une remise à niveau des ingrédients composant les plats était donc nécessaire)

• Visité en juin 2014
“Tout est toujours parfait”
Avis écrit le 20 mai 2014

Si vous cherchez un restaurant au Puy ne cherchez plus ! Allez y les yeux fermés. Le service toujours impeccable est assuré par la souriante Amandine et l'assiette séduira les palais les plus fins. Le Chef travaille avec des produits frais, de saison et majoritairement de producteurs locaux. Sans grande surprise c'est toujours parfait !

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon mais à parfaire”
Avis écrit le 12 mai 2014

Le service est impeccable, l'accueil aussi. Côté bouffe, il faudra parfaire l'entrée à la tomate qui aurait été meilleure chaude, quand au poisson en tempera il était délicieux.

Visité en mai 2014
Le Puy-en-Velay, France
“A recommander”
Avis écrit le 27 mars 2014

Délicieux, très fin. Je me suis régalée. ne mention spéciale pour le cappuccino de potimarron.Un petit bémol, les plats ne sont pas tout à fait assez copieux pour de gros appétits.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bambou et Basilic ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Bambou et Basilic ?