“Un vrai repas de fête”

Classé n° 4 sur 128 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 juillet 2014

Après avoir été ravi par cerestaurant pour un dîner estival en couple, nous avons emmené enfants et grands-parents dans ce restaurant pour la fête des pères.
Tout a été parfait la table, le service, la cuisine.
Tout le monde a été ravi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bambou et Basilic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Réception très accueillante, extrêmement professionnelle.Salle très élégante dans sa simplicité. Cuisine raffinée, produits de qualité, belle présentation.

Avis publié: 28 juin 2014

un restaurant à la hauteur de nos attentes. nous y sommes allés plusieurs fois ( avant et après les travaux d'embellissement de la salle), nous n avons jamais été déçus. le chef utilise toujours des produits de qualité et de fraicheur. il sait sublimé le moindre aliments en quelque chose d'exceptionnel. il faut noter qu'il est maitre restaurateur ( c'est a dire qu'il travaille QUE des produits frais) . le premier menu est à 27,50 euros. le service est soigné et le cadre est apaisant. nous y retournerons sans aucun problème et même nous le conseillons vivement à toutes les personnes qui veulent passer un agréable moment autour d'un délicieux repas.

Avis publié: 27 juin 2014

beaucoup d'esbrouffes dans le service pour un contenu d'assiette très ordinaire et très minimaliste : la tarte fine (1/2 cm d'épaisseur de pâte), le poisson baignant dans un bouillon insipide et le st honoré très revisité puisque méconnaissable avec 3 boules ridicule de melon (pas mûr donc pas sucré) sur encore un bout de pâte feuilletée (surement pas maison). par contre, la note est particulièrement salée!!! bref, je ne recommanderai pas ce restaurant. Allez plutôt au Poivrier où là on peut parler de vraie cuisine.

Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

J'ai mangé deux fois dans ce restaurant et les deux fois je suis reparti enchanté. Cuisine raffinée très belle présentation. Bon service et très bon conseil pour le vin. Merci

Les voyageurs ayant consulté Bambou et Basilic ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Bambou et Basilic ?