“parfait”

Classé n° 6 sur 134 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Parfait nous avons prix la formule entrée plat dessert à 19, 50 .
entrée terrine de campagne fabuleuse
Plat travers de porc au lentille du Puy-en-Velay très bon
dessert un yaourt maison avec les confitures un régal .
Les serveurs sont très gentils .
A refaire.
Réservation recommandé

Avis publié : 29 juin 2014

Repas trés apprécié par tout le groupe ,tant pour la qualité des mets que pour la quantité .
Cadre agréable avec des patrons charmants !!!!
Alors réservez vite !!!!! Vous ne serez pas déçus !!!!!

Avis publié : 24 juin 2014

Si vous passez au Puy en Velais n'hésitez pas allez-y.
Vous ne serez pas déçus. Excellent rapport qualité prix, service souriant et rapide, produits très honnêtes.
Pâté en croute fort bon.

Avis publié : 31 mai 2014

soit disant champion du monde de pâté, le cuisinier ne m'a pas scotché sur ma chaise. la nourriture est classique, même ménagère mais le prix non! En fouinant bien, on trouve bien mieux pour quelques euros de moins sur le bassin du Puy!!
De plus, le patron n'est pas du tout accueillant. Un conseil, évitez de venir en groupe et de payer une grosse addition derrière, cela n'est visiblement pas apprécié!

Avis publié : 31 mai 2014

Enfin un établissement vous proposant une "vraie" cuisine toute fait maison avec des produits frais et locaux!! Pour preuve nous avons découvert sur la table la liste de tous les producteurs locaux qui fournissent le restaurant... Et que dire du pain...
Dans l'assiette superbement dressée, la viande était fondante et les légumes croquants.. Le pâte de campagne en entrée "a volonté" vaut aussi largement le détour!!
Pour terminer, nous avons été accueillis par la patronne des plus souriante et au petit soin tout au Long du repas... Ma Grand mère a été installé avec des coussins supplémentaires sur sa chaise... Du jamais vu!!
Bref! Un endroit a aller les yeux fermes pour déguster une cuisine variée et goûteuse dans un cadre "cocooning" avec accueil de plus en plus rare...
BRAVO

Les voyageurs ayant consulté Le Chamarlenc ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Le Chamarlenc ?