“un régal”

Classé n° 10 sur 141 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

j'ai diné avec ma cousine samedi soir dans ce super restaurant. Un régal pour les pailles et un cadre très sympa. Le saumon cru mariné est un délice et le gigôt de 7 heures, tendre à souhait, un plaisir pour le palais.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons passé une excellent déjeuner avec des produits locaux et très bien accommodés. le Service était très humain et discret, un vrai plaisir de déguster les trésors de l'Auvergne en ce lieu.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant et un pâte croute qui a permis de gagner le championnat du monde ! Allez y mais pensez à réserver... vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 mars 2018

Les plats sont bons mais pas exceptionnels, la cuisson des légumes faisaient un peut cantine d'école. Au final expérience plutôt mitigé.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018

Un accueil souriant,des formules variées pour le déjeuner, c'est déjà un bon début.
Le décor est simple mais impeccablement propre et on se sent bien dans cette salle toute en longueur.
Le service est irréprochable, décontracté et efficace sans familiarité.
La cuisine ne déçoit pas, les plats sont bien travaillés et présentés, c'est un plaisir du début à la fin.
Côté vins plusieurs possibilités, du vin au verre ou en pichet jusqu'aux bouteilles et même quelques demi-bouteilles. Là encore notre choix s'est révélé agréable ( un st chignian sympa).
Nous renouvellerons l'expérience.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Chamarlenc ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Le Chamarlenc ?