“bon petit resto”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 mai 2013

Une bonne petite adresse a retenir au Puy en Velay,
juste avant de monter a la cathédrale a votre droite
bonne cuisine , service très efficace et sympathique
nous avons passe un bon moment au Marco Polo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marco Polo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2013

Très bonne surprise en rentrant dans ce restaurant ou l on se sent comme à la maison. Les lasagnes maison sont un délice et tout semblé fait maison .je suis venue 2 fois et je n ai pas été déçue, j ai même pu manger en 45mn la deuxième fois car j étais pressée et le service était fait avec le sourire.

Avis publié: 12 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le réveillon.
Celui-ci avait tout de meme le mérite d'être ouvert, fait appréciable dans la ville du Puy où pour un soir de fete les 2/3 des restaurants étaient fermés!
L'accueil fut sympathique aux premiers abords mais au fur et à mesure du repas nous avons eu l'impression de déranger le personnel.....
De plus mes pâtes au pesto "maison" ne valaient pas mieux que celles que je fais chez moi......
Un peu déçu de termIner l'année 2012 sans un petit mot sympathique de la part du personnel.

Avis publié: 9 janvier 2013

Situé en plein coeur de la vieille ville du Puy, c'est un arrêt gastronomique très agréable. Des plats simples, des produits locaux, un accueil chaleureux . Il n'en faut pas plus pour me satisfaire!
Je le recommande vivement.

Avis publié: 17 décembre 2012

Une situation idéale au coeur de la vieille ville du Puy, une carte où, entre spécialités du coin et cuisine italienne, on trouve forcément son bonheur, un accueil toujours avec le sourire et sans chichi pour petits et grands... A recommander sans hésiter ! Mention spéciale au tiramisu et à la panna cotta du chef

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Marco Polo ?