“Spécialités de pâtes fraîches”
Avis sur Marco Polo

Marco Polo
Classé n° 31 sur 133 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée - en famille- dans ce restaurant convivial.
Nous étions 7 et avons testé 5 plats différents :
pâtes bolognaises et pâtes carbonara (qui ont plu à nos enfants difficiles).
Pour les adultes : lasagnes classiques. Lasagnes aux épinards et lasagnes saumon-poireaux. C'était bon et copieux, nous nous sommes contentés d'un sorbet en dessert.
Le service est agréable et discret.

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Nous sommes satisfait du repas et particulièrement du menu à 22€.Le rapport qualité/prix est bon pour un repas avec des plats de la région. Il manque juste un accueil un peu plus souriant

Avis publié : 13 mai 2014

Pour la première fois dans Puy-en-Velay, à la recherche nerveuse d'un restaurant pour la pause de midi. Mon père nous fais signe, il semble avoir choisi. Nous entrons dans ce restaurant quasiment désert, la carte ne me fait pas rêver, ce qui est sûr est que nous n'échapperons pas des fameuses lentilles du Puy. Bon, nous commandons une entrée mais elle n'est pas disponible, alors j'opte pour l'assiette de charcuterie, à vrai dire bien décevante. Un peu de saucisson, le jambon cru coupé très haut, une impression de lourdeur. Mais le pire devait arriver : le fameux plat typique à base de canard et lentilles. Une montagne de lentilles, vraiment fades, et un plat peu convaincant. J'ai oublié le dessert, mais ce restaurant ne m'a pas laissé un bon souvenir: j'ai l'impression qu'il était ouvert à mi-service, surtout après avoir lu d'autres avis.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes passés devant le Marco Polo en après-midi et y avons trouvé l'ambiance invitante. Nous avons donc réservé pour le soir. Quelle belle surprise nous y attendait: une bouffe excellente - j'avais personnellement choisi la lasagne au boeuf et aux cèpes - un service hors pair et une ambiance conviviale comme on les aime. Si l'on revient à Puy en Velay, on y retournera assurément ! Les québécois

Avis publié : 2 avril 2014

Cadre sympa et simple.

Personnel et patron très sympathique, j'ai eu le privilège de visiter la cuisine avec merveilleuse voutes.

Nourriture correct bon, rien a redire.
Tarif correct et abordable.

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Marco Polo ?