“Excellente table”

Classé n° 2 sur 129 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2013

Très bon restaurant - gastronome, qualité, service et un cadre superbe historique. Le menu du marché est un excellent rapport qualité/prix. Une très bonne table !

Avis publié : 26 mai 2013

Cadre agréable et personnel professionnel. Le menu est alléchant. Hélas la plupart des plats contiennent beaucoup trop de sel, y compris le pain maison !
Ce sel gâche le goût des aliments, c'est dommage !
Par ailleurs, en entrée nous avions choisi du foie gras avec pain d'épice... le pain d'épice était introuvable. A notre question , le serveur ne savait quoi répondre : le pain d'épice était censé être dessus, ou plutôt non, dessous ! Ah mais nous ne l'avions sans doute pas senti !!!!!!
Pour un restaurant avec une telle réputation et de tels tarifs, c'est pour le moins fâcheux !

Avis publié : 23 mai 2013

Produits classiques pas travaillés. Manque de recherche dans la cuisine. Ambiance froide dans la salle

Avis publié : 15 avril 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par un ami originaire du Puy et nous avons dégusté un très bon repas.
La Clim était un peu forte et c'était le seul point négatif, sinon, tout était parfait.
Nous avons voulu y retourner, mais pas de chance, fermeture hebdomadaire.

Avis publié : 26 mars 2013

Restaurant réputé au puy, mais pas à la hauteur de mes attentes, beaucoup trop cher pour les plats proposes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tournayre ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Restaurant Tournayre ?