“Court séjour Puy en Velay”

Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
ÉcoLeadersNiveau Argent

Ulm, Allemagne
Avis écrit le 28 mars 2012

Chambres adaptées aux familles. Les enfants reçoivent même un cadeau de bienvenue à l’arrivée. Nous avons apprécié « le coin convivialité » où nous pouvons prendre une boisson chaude (comprise dans le prix de la chambre) pendant que les enfants jouent avec les jeux mis à leur disposition.
Petit déjeuner buffet très complet, sain et savoureux (céréales, viennoiseries, thé, café, fruits frais mais aussi fromage et jambon…). Petits et grands y trouvent leur compte grâce à la multitude de produits proposés.
La propreté des chambres est exceptionnelle le tout dans un esprit de développement durable.
Très bon accueil aussi bien à la réception qu’aux petits déjeuners ; on se sent tout de suite à l’aise.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
auvergne
Avis écrit le 26 mars 2012

Bien placé près du centre , avec parking payant , chambre assez petite et simple .
Les serviettes pourtant sales ne sont pas toutes changées si on reste 2 jours ce qui est un mauvais point .
Bon petit déjeuner avec jus d'orange frais à faire soi-même .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur notre hôtel all seasons Le Puy-en-Velay. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours et par conséquent, votre avis nous est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Puy-en-Velay
N° 6 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Hôtel Régina
Hôtel Régina
N° 7 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Établissement : Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Adresse: 47 boulevard Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-En-Velay Centre Auvergne