“Séjour parfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chamalieres, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 13 mars 2014

2e séjour pour moi dans cet établissement. encore mieux que le premier.

Accueil toujours aussi excellent et efficace. Chambre (404) trés bien rénovée et au design agréable. Salle de bain grande et refaite à neuf. Insonorisation de l'extèrieur trés bien. Literie excellente.

Bref, que du positif, on se sent trés bien dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très joli hôtel situé dans le centre ville, un accueil chaleureux, personnel très agréable qui sait mettre ses clients à l'aise et que je remercie pour leur gentillesse, un très bon services. Si jamais je reviens au Puy-en-Velay, je n'irai nul part ailleurs que dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Troyes, France
Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel certes bien situé en centre ville mais chambre côté rue mal insonorisée:bruit de voitures aux différents feux du carrefour et scooters de la pizzeria d'en face!!chauffage central donc pas de possibilité d'avoir la température souhaitée,la clim n'est pas utilisable l'hiver donc chaleur toute la nuit sans pouvoir ouvrir la fenêtre!bref,heureusement que ce n'est que pour 2 nuits et je ne retenterai pas ma chance ici...

• Séjour du février 2014
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que vous ayez perçu notre établissement comme bruyant. Nous avons entièrement rénové notre hotel il y a quelque mois avec une triple isolation phonique et thermique intérieure et extérieure pour le bien être de nos clients. En revanche, étant situé en plein coeur du centre commercant, aux heures de pointes il est normal d'entendre un peu le trafic si vous ouvrez la fenêtre.
Concernant notre chauffage/ climatisation, je me permets de vous préciser que ce n'est pas un chauffage central mais une pompe à chaleur avec controle individuel afin que chaque client puisse régler la température souhaitée dans sa chambre (comme indiqué sur la notice explicative dans les chambres). N'hésitez pas la prochaine fois, à contacter notre réception afin que nous vous aidions dans l'utilisation de celle-ci.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Puy-en-Velay.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nos sincères salutations.
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel agréable et bien insonorisé. L'hôtel est proche du centre du Puy et dispose d'un parking sécurisé. Très propre, tout est parfaitement tenu. Petit déjeûner en libre service copieux. Grande amabilité au niveau de l'accueil. Un très bon Ibis Styles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
St Etienne Sur Chalaronne
Avis écrit le 26 janvier 2014

Une signalétique plus précise pour l'acces au parking car en arrivant pas de place disponible automatiquement devant l'hôtel. RAS sur les chambres et propreté. RAS sur petit déjeuner. Acceuil a améliore sur la partie retaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avignon, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Deux nuits dans cet hôtel, La chambre est spacieuse, confortable et très propre. . L'hôtel est très bien situé. Le personnel est au top ( gentillesse et professionnalisme. Un bémol cependant. L'hôtel dispose d'un parking en sous sol. tarif abusif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel ibis styles du Puy-en-Velay.
Nous sommes navrés de lire votre ressenti à propos de notre tarif de parking. En effet, celui-ci est souterrain et sécurisé, en plein centre-ville et au tarif de 6€50 les 24h (tarif qui n'a pas évolué malgré les hausses successives de TVA depuis 2009). A titre de comparaison, devant et autour de l'hôtel, il y a des emplacements publics et payants, au tarif de 1€/heure. Ainsi, notre proposition de stationnement, qui a l'avantage d'être sécurisé( et en aucun cas n'est obligatoire), ne semble pas être "absusif".
Nos sincères salutations.