“super accueil”

Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 avril 2014

Belle surprise pour le prix, un petit déjeuné copieux et varié avec des produits frais.Nous avons été très surpris par ce concept hyper moderne très haut en couleurs nous avons adoré très proche du centre ville. Une excellente literie. le must de cet hotel est le personnel très agréable, à l'écoute et de bon conseil et très souriant. Je remercie toute l 'équipe et un grand merci à chrystelle qui nous a élaboré un planning des lieux incontournable de cette très belle région.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2014

accueil chaleureux et personnel disponible pour toute requete formulée
esprit design agréable et couleurs vives qui donnent du peps
chambre et salle de bains très propres
hotel tres bien tenu, merci à toute l'équipe et ne changez rien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Une sensation d'hospitalisation en CHU m'a envahi dès l'arrivée. L'infirmière en chef m'a remis mes clés à l'accueil. Par la suite, j'ai pris possession de ma chambre sans chichi. Strict équipement de rigueur et tristesse dans la décoration minimaliste. Propreté d'une salle blanche digne des meilleures ambiance stériles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que le design de nos chambres pourtant contemporain et avec des couleurs ne vous ait pas convenu, cela reste votre opinion personnel.
En ce qui concerne la propreté nous mettons tout en œuvre pour que la qualité de notre établissement soit toujours parfaite,
nous ne pouvons pas nous reprocher de proposer des chambres trop propres.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

Avis publié : 13 mars 2014

2e séjour pour moi dans cet établissement. encore mieux que le premier.

Accueil toujours aussi excellent et efficace. Chambre (404) trés bien rénovée et au design agréable. Salle de bain grande et refaite à neuf. Insonorisation de l'extèrieur trés bien. Literie excellente.

Bref, que du positif, on se sent trés bien dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 février 2014

Très joli hôtel situé dans le centre ville, un accueil chaleureux, personnel très agréable qui sait mettre ses clients à l'aise et que je remercie pour leur gentillesse, un très bon services. Si jamais je reviens au Puy-en-Velay, je n'irai nul part ailleurs que dans cet hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel certes bien situé en centre ville mais chambre côté rue mal insonorisée:bruit de voitures aux différents feux du carrefour et scooters de la pizzeria d'en face!!chauffage central donc pas de possibilité d'avoir la température souhaitée,la clim n'est pas utilisable l'hiver donc chaleur toute la nuit sans pouvoir ouvrir la fenêtre!bref,heureusement que ce n'est que pour 2 nuits et je ne retenterai pas ma chance ici...

• Séjour en : février 2014
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que vous ayez perçu notre établissement comme bruyant. Nous avons entièrement rénové notre hotel il y a quelque mois avec une triple isolation phonique et thermique intérieure et extérieure pour le bien être de nos clients. En revanche, étant situé en plein coeur du centre commercant, aux heures de pointes il est normal d'entendre un peu le trafic si vous ouvrez la fenêtre.
Concernant notre chauffage/ climatisation, je me permets de vous préciser que ce n'est pas un chauffage central mais une pompe à chaleur avec controle individuel afin que chaque client puisse régler la température souhaitée dans sa chambre (comme indiqué sur la notice explicative dans les chambres). N'hésitez pas la prochaine fois, à contacter notre réception afin que nous vous aidions dans l'utilisation de celle-ci.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Puy-en-Velay.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nos sincères salutations.

Avis publié : 25 février 2014

Hôtel agréable et bien insonorisé. L'hôtel est proche du centre du Puy et dispose d'un parking sécurisé. Très propre, tout est parfaitement tenu. Petit déjeûner en libre service copieux. Grande amabilité au niveau de l'accueil. Un très bon Ibis Styles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille