“HOTEL A RETENIR”

Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 juillet 2014

hotel idéalement situé pour visiter la ville (qui est splendide), personnel très avenant avec la clientèle donnant des informations sur la ville.
Chambre spacieuse pour 4 personnes, literie de bonne qualité.
Petit déjeuner copieux.
rapport qualité prix très convenable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

L'accueil fut excellent, la chambre est d'une taille respectable, mais ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est le moelleux du matelas et le confort général dans la chambe. De plus, le buffet de déjeuner est gargantuesque! Bref un hôtel à recommander pour un séjour à Le Puy.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Accueil de qualité et grand professionnalisme du personnel qui s'est occupé de nous avec efficacité et gentillesse. Nous nous étions trompé d'Ibis,ils se sont.chargés d'annuler notre chambre auprès de l'autre Ibis , nous ont mis en contact avec Booking pour annuler la réservation tout cela avec sourrire et gentillesse.Nous avons pu ainsi avoir un séjour agréable?
Les motards de Perpignan.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

moderne, confortable et agréable! petit bémol tarif élevé. Mais nous avons passés une bonne nuit , personnel du soir sympathique à la disposition du client! Petit déjeuné varié et copieux!! Ce nouvel ibis est une bonne surprise

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Cet hôtel fut un vrai joyau lors de nos dernières vacances familiales ; entre deux étapes Ibis Rouge, où nous logions dans 2 chambres séparées, ce séjour de 2 nuits à l'Ibis Vert ne fut que du bonheur!
Grande chambre, grande salle de bain, literie confortable, espaces privé et commun PROPRES.
Salle de petit déjeuner vaste et bien éclairée. Produits locaux.
Du personnel COMPÉTENT à l'accueil A TOUTE HEURE!!!

Clients réguliers de la chaîne Accor nous recommandons cet hôtel de façon "++++++"

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 10 juin 2014

Pas de surprise bonne ou mauvaise. Tous les Ibis sont identiques. Notre choix etait surtout parce que cet hotel est proche des lieux à visiter avec un parking.Donc avant tout nous avons privilégié le coté pratique.Nous avons libéré la chambre à midi et nous avons pu laisser notre véhicule dans le parking toute l'après-midi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
N° 8 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Relais du Val Vert
Relais du Val Vert
N° 6 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Adresse: 47 boulevard Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie de prix : 75€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-En-Velay Centre Auvergne