“à recommander”

Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel en prenant les avis des autres internautes de notre site favori TripAdvisor et nous avons une fois de plus eu raison de nous y fier.
Nous avons été très bien accueilli et avons obtenu de très bons conseils de l’hôtesse sur la visite de la ville. La chambre était spacieuse et la literie confortable. Nous avons bénéficié du parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Le petit déjeuner était correct. Nous avons bénéficié de l'offre d'été d'IBIS. Nous conseillons cet établissement à tous ceux qui veulent visiter cette belle ville et gravir les nombreuses marches à quelques pas de cet établissement.
Merci IBIS mais surtout les membres de TripAdvisor .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Un mariage dans la région et une nuit au Puy-en-Velay. Accueil chaleureux mais déception sur la literie. matelas sans soutien, dommage...Petit déjeuner quelconque mais personnel souriant et impliqué...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel en plein centre ville (dur de se garrer, ca circule mal, bien se faire expliquer comment acceder au parking avant d'arriver sinon vous risquez de tourner un moment). Personnel accueillant et compétant , chambres propres et agréables, à deux pas des monuments à ne pas rater.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2014

Accueil sympathique. Hotel très bien situé pour visiter la ville à pied. Il n'est pas difficile de s'égarer aux alentours.
Les chambres sont suffisamment grandes, privilégiez celles qui donnent sur la place ou en angle. La literie vient d'être changée et toujours de qualité dans cette chaîne.
Bon confort pour cet Ibis style. Offre intéressante avec petit dejeuner compris cet été.
Le petit dejeuner buffet en revanche n'est pas à la hauteur, produit sans intérêt. On peut se presser une orange cependant. Effort à faire sur la qualité du pain. Choisir donc de le prendre dans le centre.
Une bonne étape au Puy en Velay.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2014

hotel idéalement situé pour visiter la ville (qui est splendide), personnel très avenant avec la clientèle donnant des informations sur la ville.
Chambre spacieuse pour 4 personnes, literie de bonne qualité.
Petit déjeuner copieux.
rapport qualité prix très convenable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
À 1,8 km
Relais du Val Vert
Relais du Val Vert
N° 6 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Adresse: 47 boulevard Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie de prix : 77€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-En-Velay Centre Auvergne