“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   47, bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Melun, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Séjour de 2 nuits,hôtel très propre et moderne. parking sécurisé à 2 pas. Un bémol pour la salle de bains qui n' a pas de barre de sécurité pour sortir de la baignoire (risque de chute). idéalement placé pour visiter la ville.

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lepuy-hotels, Responsable réception de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de lire votre satisfaction !
En ce qui le "bémol" soyez assuré que nous en tenons compte.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue au Puy-en-Velay.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bon hôtel, bien placé êtes très ville, attention parking payant (6€20) très propre . Accueil chaleureu. Chambre conforme à ibis styles et déjeuner de même. Conforme à la chaîne
Restauration à proximité

Séjour du février 2016 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon accueil - lit très confortable - chambre agréable - une très belle salle d'eau - un plus pour le petit déjeuner (jus d'orange frais) - très bon rapport qualité/prix -
personnel très compétent -

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes extrêmement sensibles à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour. La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié l'accueil. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement,
Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil, chambre propre, spacieuse et calme. Petit déjeuner très copieux et équilibré. Hôtel bien situé, en centre ville, dommage que le parking ne donne pas accès directement à l'hôtel. A recommander.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux, personnel très sympathique et souriant. L'hôtel est très bien situé avec de bons petits restaurants à proximité. Concernant la chambre: calme bien isolé avec jolie vue, literie excellente, sanitaire propre et impeccable, petit déjeuner riche et varié . Irréprochable ! Merci :)

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Responsable réception de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Diane, Merci pour cet excellent retour qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous les ingrédients d'un séjour réussi. A bientôt au Puy-en-Velay !
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

Accueil sympathique et souriant ,Belle chambre avec super literie 2 lits de 200x100 ,bien propre ,vue sur la place calme ,salle de bains et toilettes de bonne taille ,tout etait satisfaisant ,la gentille personne à l'accueil nous à très bien conseillé .

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Hôtel très bien situé, très proche du centre de cette jolie petite ville , au pied de Notre Dame de France .
Accueil très chaleureux, personnel très à l'écoute, bon petit-déjeuner, très bonne literie, chambre très propre , et en plus les chiens sont acceptés, hôtel au top , nous reviendrons....

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults