“Rapport qualité / prix.”

Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2011

Avis publié : 28 janvier 2011

Trés bon hôtel. Prix correct (Wifi et petit déjeuner compris). Ultra silencieux. Accueil chaleureux. Sans rapport avec certains All seasons de France qui sont hors de prix et d'un niveau limite convenable (Cf Dijon par exemple)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Vous avez bien voulu prendre de votre temps pour nous adresser vos remarques positives suite à votre séjour en janvier dans notre hôtel All seasons Le Puy-en-Velay, nous vous en remercions vivement.
Votre contribution à notre démarche qualité est très importante afin que nous soyons toujours à l'écoute de vos besoins.
Nous espérons à très bientôt au Puy-en-Velay !

Un membre de TripAdvisor
LAngogne
Avis publié : 31 décembre 2010

Hotel très confortable et bien placé. Rien à redire à part peut-être la salle de petit-déjeuner.
Chambres neuves, bien décorées et très confortables.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Merci de nous avoir consacré du temps pour nous adresser vos commentaires suite à votre séjour en décembre à l'hôtel All Seasons Le Puy-en-Velay. Il est important d'avoir votre avis pour améliorer nos services et notre accueil afin de satisfaire au mieux vos besoins.
Nous espérons à très bientôt

Avis publié : 29 octobre 2010

J'ai adoré la déco super moderne de l'hôtel...
Des couleurs vives très sympa.
Toute la famille a bien aimé.
On a mangé à la Maitre Kanter juste en bas : c'est pratique et très bien

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

2ème expérience (après Orléans Gare) dans cette petite chaine d'hotels du groupe Accor, 2ème déception: une sorte de sous-Mercure, de sous-Ibis ou plutôt de l'Etap Hotel amélioré!

PRO:
- Personnel sympathique et disponible,
- Neuf donc plutôt propre
- Excellente brasserie attenante.
- Le manque de chaleur de l'ensemble vous pousse à sortir

CON:
- Aucun style si ce n'est des couleurs criardes omniprésentes et agaçantes, des meubles de design cheap et des autocollants sur les murs....???
- Chambre très basique, peu confortable...un look de chambre d'hôpital revisité par Ikea
- Bureau ridicule, impossible de poser 1 pc + des notes.
- Le concept "innovant" de cet hôtel : le wifi gratuit, déjà disponible depuis de nombreuses années chez Campanile, B&b, Kyriad, etc... un petit-déjeuner industriel et misérable compris dans le prix de la chambre (vous ne le prenez pas et ben tant pis pour vous!)...et des meubles en plastique (sauf le matelas).

Donc pour moins cher et mieux vous avez un Ibis pas loin ou pour moins cher et moins bien un Etap Hotel...mais pour ma part je préfère dans la mesure du possible arrêter d'engraisser cette multinationale qui nous prend vraiment pour des imbéciles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2010

le petit déjeuner dans une pièce sans fenetre n'ouvre pas une bonne journée quant au buffet c'est tres loin de mériter le nom buffet

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Hôtel neuf, en plein centre du Puy.
Chambres spacieuses, déco moderne et agréable. Nous avions vue sur une petite place, plutôt agréable.
Accueil simple et efficace.
Le petit déjeuner est compris dans le prix, servi en buffet copieux.
Attention : le parking de l'hôtel est payant, il vaut mieux le réserver car il ne reste pas forcément de place à l'arrivée. Mais bonne surprise, au Puy, les parkings sont gratuits les week-ends !

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
N° 8 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Relais du Val Vert
Relais du Val Vert
N° 6 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Adresse: 47 boulevard Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie de prix : 75€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-En-Velay Centre Auvergne