“A recommander pour manger de la bonne nourriture”
Avis sur L'Hammadite - FERMÉ

L'Hammadite
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Accueil très sympathique.
Toilettes propres et très bon cuisinier.
De plus vous pouvez manger sur place ou a emporter ! Bonne ambiance.(musique originale). Les prix sont abortables et le rapport qualité-prix est omniprésent.
Mon conseil: le couscous (avec sauce qui est forte mais sans l'être trop.)
Bon appétit !

Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

La terrasse est le charme de ce restaurant. A priviligier donc les beaux jours a midi.
Elle est toute charmante et calme.

Question plats, il sont généreux, on remarque que ce ne sont des produits frais (la carte est petite c'est un signe).
Il y a des plats brasserie et des plats orientaux. J'ai pris un tajine au poulet, olives et citron. Un délice!!!

Je recommande vivement.

Avis publié : 28 décembre 2012

Tres bon couscous remarquablement bien préparé et tres bien garni.Accueil charmant et cadre et service tres agréable

Avis publié : 29 septembre 2012

restaurant sympathique dans la vieille ville du Puy en Velay .Belle terrasse en bois au pied de la cathédrale;Intérieur sobre .Les tajines sont bons , copieux ;la carte des vins est restreinte et les vins sont chers , c'est dommage .Restaurant correct mais la qualité peut s 'améliorer eu égard à la qualité des couscous servis auparavant .Le patron est très sympa mais il peut mieux faire en revenant aux fondamentaux de sa cuisine orientale.

Avis publié : 10 août 2012

J'adore ce restaurant. Service impeccable, serveur très agréable, cuisine excellente, cuisinier très sympa, ambiance agréable, Adresse a garder et a recommander !

Les voyageurs ayant consulté L'Hammadite ont aussi consulté