“Petit dejeuner”
Avis sur Hotel l'Ermitage

Hotel l'Ermitage
“Petit dejeuner”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Dommage que dans cette belle région où il y a plein de fromages et de charcuteries,on nous serve du fromage sous emballage ,genre Boursin,ou babybel ou tartare ....,et pas de jambon ou autre bon produit local !!!...sinon très bon accueil et à ne pas rater le très bon resto voisin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Portet, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Etant souvent en déplacement de part mon métier. Je recherche les hôtels sur un site internet, sans a priori, à la recherche du meilleur rapport qualité prix. Je suis cette fois ci trés bien tombé. Trés belle chambre. Une vue superbe sur la vallée. Un accueil trés sympa. Et une note assez légére. Brefs un endroit a connaitre. Et ou je reviendrais.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très sympathique et calme. Chambre spacieuse et chaleureuse. La salle de bains séparée des WC est un plus. Le patron est accueillant, on se sent un peu comme à la maison.
Et un petit-déjeuner tout ce qu'il y a de lus correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 7 août 2013

Je suis allée en mai à l'hôtel Ermitage tout près du Puy en Velay. J'ai trouvé cet hôtel très bien, chambres spacieuses et agréables avec vue sur la montagne ainsi qu'une terrasse spacieuse. Rien à redire sinon que je recommande cet hôtel. Les matelas sont neufs et de qualité, j'ai apprécié de dormir dans cette literie.
Quant à l'accueil exécrable cité plus haut, je ne suis pas d'accord. Le patron, au 1er abord a l'air bourru, mais en fait dès que l'on commence à parler avec lui il s'avère qu'il est plutôt sympatique comme quoi il y a des jours avec et des jours sans.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Kyiv, null, Ukraine
Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hotel propose des chambres correctes, propres mais sans climatisation pour celle que nous avons réservé. Le gros soucis vient de l'accueil avec un responsable pas agréable du tout, qui se permet de faire des réfléxions désobligeantes. Un conseil pour cette personne : '' Changez de comportement et soyez plus aimable avec votre clientèle ''

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 30 juin 2013

bon accueil chambre avec terrasse literie sans aucun reproche tranquillite+++ la situation par rapport au Puy permet un apercu splendide sur la ville et l'ensemble cathedral le petit dejeuner est suffisant sans plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Belle prestation. Chambres propres, prix très compétitifs. Un parking sécurisé .
Le site est très bien entretenu. Cette l'accueil est oarfois un peu droit mais ça reste le meilleur rapport qualité prix de toute la région du puy. Il y a un bon restaurant dans l'hôtel .
Je recommande

• Séjour du octobre 2011