“Comme à la maison!”
Avis sur Hotel l'Ermitage

Hotel l'Ermitage
Avis publié : 26 août 2014

L'hôtel, très calme, est superbement situé sur les hauteurs du PUY.
Les chambres sont spacieuses et la literie est de grande qualité..
Les prix très compétitifs permettent d'allonger le séjour, ce que nous ne manquons pas de faire très régulièrement.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres familiales au sud aux familles de un ou deux enfants. Elles sont très s...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014

Nous avions la chambre familiale.Chambre avec odeur d'humidité. Mobilier est vieillot et rien n'est assorti.La douché était cassé. Propreté passable. Draps propres:c'est le minimum quand même!je ne conseille pas!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Dommage que dans cette belle région où il y a plein de fromages et de charcuteries,on nous serve du fromage sous emballage ,genre Boursin,ou babybel ou tartare ....,et pas de jambon ou autre bon produit local !!!...sinon très bon accueil et à ne pas rater le très bon resto voisin

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Etant souvent en déplacement de part mon métier. Je recherche les hôtels sur un site internet, sans a priori, à la recherche du meilleur rapport qualité prix. Je suis cette fois ci trés bien tombé. Trés belle chambre. Une vue superbe sur la vallée. Un accueil trés sympa. Et une note assez légére. Brefs un endroit a connaitre. Et ou je reviendrais.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel très sympathique et calme. Chambre spacieuse et chaleureuse. La salle de bains séparée des WC est un plus. Le patron est accueillant, on se sent un peu comme à la maison.
Et un petit-déjeuner tout ce qu'il y a de lus correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Je suis allée en mai à l'hôtel Ermitage tout près du Puy en Velay. J'ai trouvé cet hôtel très bien, chambres spacieuses et agréables avec vue sur la montagne ainsi qu'une terrasse spacieuse. Rien à redire sinon que je recommande cet hôtel. Les matelas sont neufs et de qualité, j'ai apprécié de dormir dans cette literie.
Quant à l'accueil exécrable cité plus haut, je ne suis pas d'accord. Le patron, au 1er abord a l'air bourru, mais en fait dès que l'on commence à parler avec lui il s'avère qu'il est plutôt sympatique comme quoi il y a des jours avec et des jours sans.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Cet hotel propose des chambres correctes, propres mais sans climatisation pour celle que nous avons réservé. Le gros soucis vient de l'accueil avec un responsable pas agréable du tout, qui se permet de faire des réfléxions désobligeantes. Un conseil pour cette personne : '' Changez de comportement et soyez plus aimable avec votre clientèle ''

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple