“a recommander”

Appart' Hotel des Capucins
Avis publié : 31 mars 2014

Petit nid douillet pour deux, lors d'un séjour dans cette ville magnifique chargé d'histoire. Personnel discret et accueillant, dans un cadre calme tout en restant proche du centre.
L’accueil restant un puits d'information pour tout ce qui touche a la culture ou à la gastronomie locale.
N'hésitez donc pas à y séjourner ou a y retourner...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2014

Je ne suis pas habituée à poster des avis suite à mes séjours mais nous avons vraiment passé un agréable séjour dans cet hôtel!! Les chambres sont modernes et spacieuses et peuvent accueillir sans difficulté un lit bébé (enfant de 16 mois). La chambres et la pièce pour le petit déjeuner étaient très propres. Le petit déjeuner très correct était compris dans le prix de la chambre et servi avec le sourire dans un espace très agréable et décoré avec goût. Le personnel a été très serviable et s'est plié en quatre face à nos demandes notamment pour notre bébé. De plus l'hôtel est bien situé près du centre ville tout en bénéficiant du calme d'une petite rue et d'une jolie terrasse très agréable. Une adresse à connaître et à recommander!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

Week end romantique pour la St valentin......!! Carrement genial! Etablissement convivial avec de super equipements et un emplacement central dans le Puy!! Une equipe jeune, discrete et dynamique, MERCI pour leurs conseils et leurs attentions...... hâte de revenir sejourner dans votre belle region.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Les chambres sont spacieuses, le cadre est relaxant (la cours avec les fauteuils entre autre) et le personnel disponible. Perso j'ai passé un excellent séjour et ne regrette pas du tout mon choix !!! :) A recommander !

Astuce pour la chambre : Les lofts avec mezzanines sont vraiment ce que je pouvais espérer tant sur l'espace que sur la l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons été étonné par ce havre de paix, à deux pas du centre historique, joliment décoré... L'été, le jardin doit être extrêmement agréable pour se relaxer. Notre chambre donnait sur la rue, mais aucune gène de ce côté. La chambre était vaste, moderne, toute neuve, avec la kitchenette intégrée, ce qui est fort pratique. La literie pourrait être qualifiée de ferme mais de bonne qualité.
Toutefois, quelques petits détails à relever : l'ampoule du lampadaire grillée, la porte de la salle de douche qui ne pouvait pas fermer, un système de robinets de douche compliqué et très peu de pression d'eau. Le plus gênant étant la porte palière qui claquait très fortement à cause du groom mal réglé, et qui résonnait dans notre chambre collée contre cette porte palière.
Ces défauts ne remettant pas en cause la qualité générale et la bonne tenue de cet appart'hotel, que je n'hésite pas à recommander !

Astuce pour la chambre : Loin des portes palières !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel bien situé, on descend la rue et on traverse un boulevard et hop, on est en centre ville. On a choisi la formule hôtelière grande chambre à 84 €. On a de l'espace, lit bien, grande salle de bain. La terrasse devant la réception est un plus quand on veut prendre un verre après une promenade en ville pas loin. Le petit dej nous semblait cher (9 € de mémoire) alors on ne l'a pas pris.
Deux petits défauts cependant pour un 3 étoiles : la télé mal orientée était difficile à regarder depuis le lit. Et le système de douche (pommeau fixé au mur + bouton à appuyer régulièrement pour actionner l'eau + sol en plastique) n'était pas digne d'un 3 étoiles.
Personnel bien sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Le jardin est très agréable et le personnel est accueillant. L'hôtel est bien situé puisqu'il est situé dans le centre du Puy en Velay.Toutefois la literie des logements n'est absolument pas confortable. Le logement est mal insonorisé, nous entendons les voitures et le train qui passe juste derrière l'hôtel.
Autre bémol, le parking qui est payant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille