“passable pour une nuit”

Appart' Hotel des Capucins
Marseille, France
“passable pour une nuit”
Avis écrit le 14 août 2010

Cet hôtel clôturait notre séjour.
Le personnel avec qui nous avons eu peu de contact a été correct, cordial.
Les bons points: on peut laisser sa voiture au parking et aller en centre ville à pied sans problème, nous l'avons fait avec de jeunes enfants.
Le design est original (façon déco industrielle) mais accessoire pour nous.

Nous avons été très déçus par l'hygiène générale de la chambre: odeur "douteuse" désagréable en entrant; odeur de moisi dans la kitchenette fermée par portes coulissantes; lorsque nous avons ouvert la poubelle à pédale (sans sac à l'intérieur): odeur des déchets des occupants précédents; dans la salle de bain, la brosse était mal nettoyée, les joints de la douche jaunis (c'est pourtant facile à nettoyer), le linge de toilette sentait le rance. La porte de la salle de bain (façon métal brossé) comportait tout un assortiment de taches, recto verso: empreintes de mains très visibles, projections d'eau, etc...
Il ne faut vraiment pas être regardant et on ne se sent pas à l'aise dans un environnement pas propre. Nous avons été heureux de n'y passer qu'une nuit.

Dans la chambre (en mezzanine, avec moquette) 2 lits jumeaux accolés au lieu d'un grand lit. Matelas confortables, mais draps housses en coton très fin comportant de tout petits trous (pour les 4 lits).

A savoir lorsque vous réservez: 3€ par jour pour le parking de l'hôtel, sinon il faut se garer ailleurs. 10€ (le 1er jour, puis dégressif) à ajouter si vous souhaitez une kitchenette (2 feux de cuisson, un mini micro-ondes, 1 bac évier, petite vaisselle de base).

Pseudo-design industriel qui aurait pu être un + dans un environnement sain, mais le design ne fait pas tout.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt
Avis écrit le 25 avril 2010

hôtel moderne avec très grande chambre équipée comme un studio
pas de bruit et calme
accueil fort sympathique
à recommander !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Puy-en-Velay
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay
N° 4 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Ibis Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Le Puy-en-Velay Centre
N° 3 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Appart' Hotel des Capucins ?

Informations supplémentaires concernant Appart' Hotel des Capucins

Établissement : Appart' Hotel des Capucins
Adresse: 29 rue des Capucins, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 14 sur 15 Hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart' Hotel des Capucins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart' Hotel des Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Le Puy En Velay
Appart' Hotel Des Capucins Le Puy-En-Velay, Auvergne