“l'avantage, c'est que c'est toujours ouvert” 3 5 étoiles

La Taverne
Classé n° 32 sur 108 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Puy-en-Velay, France
“l'avantage, c'est que c'est toujours ouvert”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Et c'est loin d'être négligeable au Puy!!
En revanche, le personnel n'est pas toujours des plus agréables (attention ! certains sont très professionnels et souriants).
La cuisine est moyenne avec une carte variée.
L'hiver, la salle est agréable surtout côté boulevard (c'est mon avis) et l'été la terrasse est top mais souvent bondée.

• Visité en octobre 2013

“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pas de surprise, ici comme ailleurs, normatif!
On n'est pas mécontent, on n'est pas content non plus, on se nourrit...

• Visité en octobre 2013
“très moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Choucroute basique très industrielle, servie ...Froide ( ça, pas bon du tout!!! ).
De retour sur table après 3 minutes ...Chaude ( ça sent le micro-ondes!!! )

Quant au plateau de fruits de mer ...Fraîcheur honorable, mais c'est à se demander s'il ne vaut pas mieux prendre la voiture et aller jusqu'en Bretagne malgré le prix du gazole et des péages d'autoroute!
Seul avantage, ( connu des autochtones ) on vous sert à 11 h. le soir, et comme il n'y a rien d'autre...

• Visité en janvier 2014
lepuy-hotels, Responsable commercial de La Taverne, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre diner dans notre restaurant La Taverne de Maitre Kanter.
Nous sommes désolés que notre choucroute n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré votre insatisfaction, nous nous permettons de vous préciser que notre choucroute n'a rien d' industrielle mais réalisée par des artisans d'excellence: le chou par la maison Angsthelm ( certifié et traçabilité des produits) et la charcuterie par des salaisons de notre région.
Concernant notre poisson, nous ne sommes effectivement pas sur la cote atlantique mais afin de proposer à nos clients la meilleure qualité, nous avons des livraisons journalières garantissant un maximum de fraicheur de nos poissons frais et un vivier pour crustacés à pinces.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nos sincères salutations.
Nouzonville, France
“TRES DECUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Avions l'habitude de venir régulièrement dans cette taverne, dernier passage en juin nous avait satisfait mais là, rien à voir. Pavés de magrets de canard à peine 100 grs par personne avec des frites pour 19 € 90... du vol. Soit disant qu'ils faisaient 180 grs. Choucroute quelconque viande sèche, potiron et autre légume ajoutés à la choucroute... Bières servies en même temps que l'apéro donc chaudes au moment de manger....Pas top.

• Visité en décembre 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Bon accueil.
Choucroute top
Fruit de mer et choucroute canard
Par d'attente
Rien à dire de plus
67€ à deux avec les bières

On c'est régalé

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez La Taverne ? Partagez vos expériences !