“Mouvementé mais de qualité ” 5 sur 5 bulles

La Taverne
Classé n° 46 sur 120 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le puy en velay
“Mouvementé mais de qualité ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu le soir de la fête de la musique a la taverne de maître kanter entre amis nous étions 5 installé en terrasse l équipe était serviable certe nous avons attendu c'était compréhensible vu le monde qui arrivé mais nous n'avons était pas dessus des plats variées dans l'ensemble , je tien juste a donner mon avis les gens pressés à nos côté qui critiqués l attente ne sortez pas au restaurant un samedi soir de fête de la musique étant un ancien du métier il y a des cuissons et du monde vu la capacité du restaurant nous reviendrons avec grand plaisir .

“Prix abusif”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil sympathique, grand choix à la carte, mais on le paie à l'addition.
De plus la dernière que l'on n'y est allé nous avons retrouver un chewing gum usagé dans le récipient ou fond des biscuits apéritifs, meme pas un geste commerciale!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Feurs, France
“prix exorbitants par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Un enburger à 16.90 € pour un steak de 90 gr. suite à mon mécontantement c'est le maitre d'hotel qui m'a lui même annoncé sans complex que les steaks pesaient 90gr.
Si vous avez faim passez votre chemin, il y a de vrais restaurants dans la ville.

Le Puy-en-Velay, France
“Prix abusif !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

20/20 sur l'accueil et le service, par contre 5/20 au niveau du contenu : nous venons de "manger" à Maitre Kanter du Puy ce soir.
Nous avons commandé la Grande salade Estivale (15,90€). Grande ??? qu'aurions nous trouvé dans une Petite salade ???
Lorsque que le serveur nous a amené nos salades nous avons pensé qu'il s'agissait d'une erreur ... mais non !!
La même salade à 8€ ok, mais pas à 15,90€!! C'est du vol ou de l'attrape touriste ...!?
à éviter absolument !!

• 4 sur 5 bulles
Gatteo a Mare, Italie
“Du fast food”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Cuisine d'assemblage à peine au-dessus de ce qu'on vous servirait en avion. La moyenne d'âge du personnel doit être de 18 ans environ.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Vals-près-le-Puy, Haute-Loire

Vous connaissez La Taverne ?