“Moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Avis mitigé. J'ai l'impression que la choucroute de la mer que j'y mangeais il y a quelques années était plus grosse et avec plus de poissons que celle d'aujourd'hui... Côté desserts les glaces arrivent toujours à moitié fondues... En fait tout est moyen.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu le soir de la fête de la musique a la taverne de maître kanter entre amis nous étions 5 installé en terrasse l équipe était serviable certe nous avons attendu c'était compréhensible vu le monde qui arrivé mais nous n'avons était pas dessus des plats variées dans l'ensemble , je tien juste a donner mon avis les gens pressés à nos côté qui critiqués l attente ne sortez pas au restaurant un samedi soir de fête de la musique étant un ancien du métier il y a des cuissons et du monde vu la capacité du restaurant nous reviendrons avec grand plaisir .

Avis publié : 20 juin 2014

Accueil sympathique, grand choix à la carte, mais on le paie à l'addition.
De plus la dernière que l'on n'y est allé nous avons retrouver un chewing gum usagé dans le récipient ou fond des biscuits apéritifs, meme pas un geste commerciale!!!

Avis publié : 20 juin 2014

Un enburger à 16.90 € pour un steak de 90 gr. suite à mon mécontantement c'est le maitre d'hotel qui m'a lui même annoncé sans complex que les steaks pesaient 90gr.
Si vous avez faim passez votre chemin, il y a de vrais restaurants dans la ville.

Avis publié : 8 juin 2014

20/20 sur l'accueil et le service, par contre 5/20 au niveau du contenu : nous venons de "manger" à Maitre Kanter du Puy ce soir.
Nous avons commandé la Grande salade Estivale (15,90€). Grande ??? qu'aurions nous trouvé dans une Petite salade ???
Lorsque que le serveur nous a amené nos salades nous avons pensé qu'il s'agissait d'une erreur ... mais non !!
La même salade à 8€ ok, mais pas à 15,90€!! C'est du vol ou de l'attrape touriste ...!?
à éviter absolument !!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez La Taverne ?