“MAUVAIS SERVICE MAUVAISE CUISINE”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 46 sur 123 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Le Puy-en-Velay, France
“MAUVAIS SERVICE MAUVAISE CUISINE”
Avis écrit le 29 juin 2014

Malgré quelques efforts de la serveuse, le service est très mauvais. Nous n'avions pas ouvert la carte que la jeune personne venait prendre la commande puis tout a continué de manière décousue : pas de pain, absence d'ingrédients dans le plat sans communication à ce sujet, délai trop long pour le dessert... Et pourtant très peu de clients ce jour-là.
Quant à la cuisine, aie aie aie... Beaucoup d'eau dans les plats principaux et la mousse du dessert enfant, un chocolat liégeois que l'on a envie de faire repartir en cuisine (présentation+goût). Bref beaucoup de surgelés et aucun artifice de présentation.
Très cher en regard du service rendu, absolument rien n'est à la hauteur.

• Visité en juin 2014

Le Puy-en-Velay, France
“Moyen”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Avis mitigé. J'ai l'impression que la choucroute de la mer que j'y mangeais il y a quelques années était plus grosse et avec plus de poissons que celle d'aujourd'hui... Côté desserts les glaces arrivent toujours à moitié fondues... En fait tout est moyen.

Le puy en velay
“Mouvementé mais de qualité ”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu le soir de la fête de la musique a la taverne de maître kanter entre amis nous étions 5 installé en terrasse l équipe était serviable certe nous avons attendu c'était compréhensible vu le monde qui arrivé mais nous n'avons était pas dessus des plats variées dans l'ensemble , je tien juste a donner mon avis les gens pressés à nos côté qui critiqués l attente ne sortez pas au restaurant un samedi soir de fête de la musique étant un ancien du métier il y a des cuissons et du monde vu la capacité du restaurant nous reviendrons avec grand plaisir .

“Prix abusif”
Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil sympathique, grand choix à la carte, mais on le paie à l'addition.
De plus la dernière que l'on n'y est allé nous avons retrouver un chewing gum usagé dans le récipient ou fond des biscuits apéritifs, meme pas un geste commerciale!!!

• Visité en mai 2014
Feurs, France
“prix exorbitants par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette”
Avis écrit le 20 juin 2014

Un enburger à 16.90 € pour un steak de 90 gr. suite à mon mécontantement c'est le maitre d'hotel qui m'a lui même annoncé sans complex que les steaks pesaient 90gr.
Si vous avez faim passez votre chemin, il y a de vrais restaurants dans la ville.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez La Taverne ?