“Sympa mais sans plus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Sympa mais sans plus”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Je suis allée à la Taverne de Maître Kanter dernièrement et j'ai été un peu déçue... la carte semble avoir changée et les prix augmentés !! Pas un plat a moins de 14,90€.
Tout de même, le service était sympathique et nous avons pu manger en terrasse sans avoir réservé.

Le Puy-en-Velay, France
“Repas pro”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Dejeuner d affaire 4 personnes.

De part un timming tendu la taverne nous semblait etre un parfait compromis.
Très bonne inspiration! Plateau de fruits de mer avec aperitif café servit en un temps record sans fausses notes aucune .malgres un decor de salle datant de l époque de nos ancetres les plus eloignés nous sommes pris en charge par une equipe jeune et dynamique tenue d'une main de maitre par une responsable entièrement devouée a ses clients .
Qualité réactivité accueil service ! Bravo et merci.

Bois Colombes, France
“Médiocre”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons déjeuné par facilité en raison de la pluie et de l'horaire très tardif...erreur. Les produits sont mauvais. C'est une chaîne sans intérêt. D'autant que les bons produits ne manquent pas dans les bistrots auvergnats de la région. Nous ne referons pas cette erreur.

Visité en juillet 2014
Riom, France
“Une adresse sans surprise”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous avez peur des spécialités locales, ou que vous êtes tardif pour vous mettre à table. La taverne est idéale.
Restaurant sans aucune identité ni aucuns cachets.
Les serveurs sont souriants et efficaces.
Les plans sont corrects, sans plus

Visité en juillet 2014
Le Puy-en-Velay, France
“Hélas, pas d'amélioration...”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Après quasi un an de "boycott" de cette brasserie, suite à plusieurs expériences mitigées, nous avons retenté l'expérience pour un déjeuner dominical en famille (2 adultes, 2 enfants).
Si nous avons pu satisfaire avec bonheur notre envie d'huîtres, le reste a plutôt tourné à la catastrophe.
Le service est vraiment déplorable (même sans parler de l'arrosage d'un pantalon avec la sauce vinaigre- échalottes) : pas de suivi de la table, mauvais timing (précipitation pour la prise de commande des plats retard pour le vin qui du coup arrive après la nourriture, il a fallu réclamer le pain au bar !...).
La cuisine est bien médiocre. La salade Sud Ouest de Madame est arrivée sans le foie gras promis ("il n'y en avait plus mais ils ont mis plus de gésiers" nous a répondu la serveuse une fois que l'on ait du ses lever de table pour lui signaler l'absence... avant de convenir qu'elle aurait du nous l'annoncer mais que l'on ne l'avait pas avertie)
Sont arrivées un peu plus tard deux tranches de foie gras poêlé tout mollasson sorti d'on ne sait où...
J'avais opté pour une cocotte de moules marinières. Pas le plat le plus difficile à réaliser. Il s'est avéré bien fade. D'ailleurs, une fois les moules avalées, ce qui restait dans la cocotte ressemblait plus à une eau de vaiselle qu'à une marinère. Je n'ai du coup pas utilisé la cuillère mise à ma disposition.
Pour le dessert, j'avais opté pour un chocolat liègeois. Présentation nulle (le tout entassé dans un grand verre) et chocolat chaud bien froid.
Les menus enfants étaient en revanche corrects.
Mais l'addition de 120 euros me laisse un goût amer...
C'est reparti pour un "boycott" longue durée en attendant un écho favorable qui risque de se faire attendre...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez La Taverne ?